david jet'air 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonsoir messieurs,je voudrais savoir qui serais apte et le matos pour repercer des moyeux de roue?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 février 2011 Alf est équipé, mais est ce qu'il va vouloir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 février 2011 ue bonne perceuse ,un bon foret, et des tarreaux et c'est good (un peux de patience aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 février 2011 caddup22 a écrit:ue bonne perceuse ,un bon foret, et des tarreaux et c'est good (un peux de patience aussi) Je pense que fraiseuse ou tour, et plateau diviseur ca sera quand même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 février 2011 beniman a écrit:caddup22 a écrit:ue bonne perceuse ,un bon foret, et des tarreaux et c'est good (un peux de patience aussi) Je pense que fraiseuse ou tour, et plateau diviseur ca sera quand même mieux ben oui je déconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 février 2011 y a moyen mais faut voir les dimensionsreboucher et percer a 45 ° why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 pourquoi tu passe pas direct en moyeux avec le bon entraxe au lieu de te prendre le chou a repercé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu passes de quoi à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 février 2011 de rien a rien , j'achete des calles finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 david jet'air a écrit:de rien a rien , j'achete des calles finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 bouli35 a écrit:tu passes de quoi à quoi ?Moi si tu sais faire ça m'interesse 4x130 vers 5x130 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 jbepivideo a écrit:bouli35 a écrit:tu passes de quoi à quoi ?Moi si tu sais faire ça m'interesse 4x130 vers 5x130 .des cales pour les cookie ... http://www.germanautoparts.fr/adaptateur-de-jante/37930-set-de-2-adaptateurs-de-jante-porsche-5x130-sur-tambour-4-trous-4x130.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ouais mais moi le reperçage m'interesse pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 jbepivideo a écrit:Ouais mais moi le reperçage m'interesse pas mal quand même oui mais ,tu arra + d' ET sans cales et tes jantes serront planquer dans les ailes av mais ,pour l'ar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Bah les jantes dans les ailes à l'avant je kiff A l'arriève faut voir pour des tests ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 jbepivideo a écrit:Bah les jantes dans les ailes à l'avant je kiff A l'arriève faut voir pour des tests ...effet train racourci a l'av ... faut voir aussi tu as de l'epaisseur a l'interieur du tambour pour les filets si tu veut passer en 5 trous ... http://blog.flat4ever.com/uploads/y/Yannick33/20641.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Mauvais exemple Moi c'ets pas une cox, c'est foutu comme sur les combi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 jbepivideo a écrit:Mauvais exemple Moi c'ets pas une cox, c'est foutu comme sur les combi ...tu as un moyeu ar qui tient le tambour comme sur mon multi et un tambour direct a l'av ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 à l'avant c'est des disques .à l'arrière tu as un moyeux et le tambour se fixe dessus .Bref, j'ai pas du tout le jargon et je m'explique super mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi pas comprendre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 jbepivideo a écrit:à l'avant c'est des disques .à l'arrière tu as un moyeux et le tambour se fixe dessus .Bref, j'ai pas du tout le jargon et je m'explique super mal vis dans disque et ecrou sur gougeon cannelé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 février 2011 jbepivideo a écrit:bouli35 a écrit:tu passes de quoi à quoi ?Moi si tu sais faire ça m'interesse 4x130 vers 5x130 .ça doit se faire, même principe que pour le 4x100 -> 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Oui il y a un trou qui reste ...Si je retrouve les pièces que j'avais démonté (je sais plus si je les ai jeté ou non) je ramène ça au rencard pour en parler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites