Invité Posté(e) le 18 février 2011 Yoppmon frère a un soucie sur sa voiture (Golf 3 1.9TD), et j'ai pas trop le temps de mettre le nez dedans..Les symptômes:préchauffage super long..Indicateur de T° de tableau de bord erroné..Voyant d'eau qui s'allume pas et qui clignote pas.. (même contact mis moteur coupé)J'ai fais quelques essais:test avec un autre sonde de T°: sa change rien..wd40 dans le connecteur a pleins de voies au niveau du moteur: sa change rien..Pour moi, ce serais un soucie de fil sectionner..Sinon, ces vitesses passe mal..Genre, la 1ère et la 2eme.. voir M-arrièreLe tocard qui lui a vendus la voiture (qui a 27000milles maintenant) lui a certifier que l'embrayage a été changer a 250000km..J'ai fais quelques essais.. pour moi, il aurai juste changer le disque et rien d'autre.. (mais il n'y a pas de bruit lors du débrayage ni embrayé)(question con: c'est possible qu'un embrayage patine vers le haut régime et pas avant genre euh.. 3500trs avec un diesel)Vous en pensez quoi?Je diagnostique bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 C'est quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2011 jbepivideo a écrit:C'est quoi comme caisse ?golf 3 tdi oui possible qu'un embrayage ne patine que lorsque le régime est haut du genre quand on tape un peut dedans pour ton bleme de sonde , heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne vois pas trop dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est pas juste un probleme de doigt de commande de vitesse? ou vraiment un probleme d'embrayage!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 tu entends quoi par "doigt de vitesse" ? la tringlerie?bah justement, je sais pas trop.. (c'est pour sa que je demande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 février 2011 KUB a écrit:tu entends quoi par "doigt de vitesse" ? la tringlerie?bah justement, je sais pas trop.. (c'est pour sa que je demande )la commande de vitesse est a cable...t'en a peut etre un qui grippeles vitesses sont dures ou ne passent plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 la 1er la 2eme et la marche arrière ont du mal a passer des fois, surtout a l'arrêt..sur les 1.9TD c'est pas cable?? je croyais que c'était sur les TDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 février 2011 1.9 td c'est pas par cables et je pense que c'est le doigt de commande (boule sur la tringlerie). Il s'en sert souvent de sa golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'avais cru voir tdi ,mais personne ne m'a repris plus haut... oui td tringlerie normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 ahhhhhh, donc ce serais pour sa que le levier serais a moitier "flou" ?bah il l'a acheter et c'était déjà limite.. (il l'a acheter sans CT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 février 2011 le probleme vien surement de la 20 euros piéces chez vw (je connais le prix j'en ai changé un hier au taf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 oki!je vais regarder comment c'est foutu!plus qu'a résoudre le soucie de sonde..merci a vous en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites