alf11 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon anniversaire a toi et que ces 35 ans se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Bonaniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon anniv mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 BONANIF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 février 2011 Joyeux Anniversaire mon Cédricou tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Bonne anniversaire à nouveau chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon annif vieux ! Tu rattrape presque GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 joyeux anniversaire,cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Waaaaaaaaaaw bon anniversaire Ceddddddddddddddddddddd cool mon smileyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 bon anniversaire cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 bon anniv' l'affreu ... tu paye ta bolé ce soir alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon anniversaire Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon anniversaire lapinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci a tous , sympas tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon anniv Ced (j'ai tjrs tes cartons ........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 HB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2011 bouli35 a écrit:Bon anniv Ced (j'ai tjrs tes cartons ........)oui je me doute ,lolje te prends ça vendredi prochain merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouaip mon gars, 35 ans!!! bon anniv' mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 BON ANIF' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Happy B-Day !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon annif le petit cedric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci bien a tous , du coup ben j'amène du liquide dans du verre semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 merde je susi en retard!!!!bon annif cedric!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon anniv cedric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 février 2011 retard garry, non merci bien ,a toi aussi jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 enfoi...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 février 2011 garr22 a écrit:enfoi...!!!!! tu es a l'amande d'un café pour la prochaine fois que l'on ce croise au ptit montmartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 sans soucis!!!!! on y retourne mais te dire quand je sais pas! je te tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 bon annif un ptit peu à la bourre... punaise t'est vieux en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 macmanus a écrit:bon annif un ptit peu à la bourre... punaise t'est vieux en fait OOps pareil ... bon annif cedric !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon annif Cédric n'oubli pas, un verre à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 février 2011 encore merci les gars .... ep manu respect un peut stp, il y a du monde au dessus de moi, n'oublie pas bon je ne site personne, mais tu vois qui un verre ,oui par main , et de toute façon je bois au goulot comme le Fab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 caddup22 a écrit:encore merci les gars .... ep manu respect un peut stp, il y a du monde au dessus de moi, n'oublie pas bon je ne site personne, mais tu vois qui un verre ,oui par main , et de toute façon je bois au goulot comme le Fab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites