cycybzh 0 Posté(e) le 17 février 2011 James, organise une porte ouverte/ barbecue/meeting à son shop le 19 Mars...C'est à côté de Poitiers, y-a t'il des motivés pour faire une descente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 ouai moi sa me tente bien et sa peut le faire avec madame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 moi j'y vais pas....j'aime pas ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Merci Cycy !Je posterais le fly dès qu'il est terminé !en gros: barbeuc de dispo, emmené vos saucisses et vos boissons, y a de quoi acheter sur place (Auchan) !bonne ambiance, pleins de VW, histoire de passer une bonne journée entre potes 1 mois avant le 1er meeting de la saison !Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 karmann17 a écrit:moi j'y vais pas....j'aime pas ce mec J'vais te faire la peau Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Volk's a écrit:karmann17 a écrit:moi j'y vais pas....j'aime pas ce mec J'vais te faire la peau Vincent je frappe pas les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 SA me tente bien Mais c'est où poitiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 c est a 350 bornes de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Ouai sa se tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 février 2011 Désolé......sans moi j'espère pour monter a Paris faire de la moto a Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Pourquoi pas, a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça peut être sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2011 désoler mais je serais en pleim déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 erwan-grutier a écrit:ça peut être sympa ça Avec plaisir !caddup22 a écrit:désoler mais je serais en pleim déménagement Pas de soucis ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 caddup22 a écrit:désoler mais je serais en pleim déménagement ah bah moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:désoler mais je serais en pleim déménagement ah bah moi aussi alors n'oubliez pas vos gants les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 monsieurzz a écrit:jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:désoler mais je serais en pleim déménagement ah bah moi aussi alors n'oubliez pas vos gants les gars !!! publicité subliminale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Bon je vous mets quand même le fly !!!Salut à tous,Le Samedi 19 Mars à partir de 10h00, je vous invite à la 1ère porte ouverte avec BBQ & Drink, afin de fêter l'ouverture du shop ! "Les Doutardes" Naintré (86530) à 10min du Futuroscope !Autoroute A10 sortie n° 27 Naintré-Chatellerault sudPlus de renseignements : www.volks-and-shop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Juste pour savoir, qui c'est qui vient de chez vous, pour me faire une idée ???merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 si plusieur personne y vont je serait aussi de la parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Moi je vien surement, mais a comfirmer d'ici quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2011 IdemUn petit convoi serait sympa même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 MK-397-VW a écrit:IdemUn petit convoi serait sympa même +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Vous avez prévu un p'tit convoi ????J-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Moi je suis casi sur de venir faire un tour, j'attend juste mon nouveau daily c'est a quel heure qu'il faut venir ? y a t'il d'autres motivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'pense que d'être là-bas vers 11h30 serait bien (ça éviterait de se lever trop tôt) Après, pour les motivés, ça, c'est une très bonne question Un convoi aurait été bien, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Tout de facon pour le convoi, moi je part de lorient, donc pas la meme route que vous les rennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 ça fait plaisir de vous voir motivé et de bientôt mettre des têtes sur les pseudos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 c'est bon ça,je vais pouvoir voir mes potes bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Je devrait partir de lorient au alentour de 6h00 du matin, en y allant pépère sa va le faire, j'arriverai juste pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 à la bonne heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 A part Mb56 y en a d'autres qui passe dans le coin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je ne serai pas là, pour cause de swap de Jetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 une prochaine !!!Bon swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Désolé James mais vu l'état du moteur actuel, je n'aurai pas pu faire la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 cycybzh a écrit:Désolé James mais vu l'état du moteur actuel, je n'aurai pas pu faire la route... On te voit dans un petit mois, on tiendra le coup j'espére mon cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 cycybzh a écrit:Désolé James mais vu l'état du moteur actuel, je n'aurai pas pu faire la route... comme le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Bon ba pas présent malheuresement, , pas eu le temps de finir de monter et régler les filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 superbe journée hier,et bien cool malgré le froid du pole nord pas mal de vw presente un acceuil genial un cadre sympa de bonne rigolade tout au long de la journée j'ai quelque chose a vous dire fandepolo37 est chaud comme dela braise,cédric fait gaffe a toi :laugh2: il a même nettoyer le cab a nicolas,dommage a ce moment là,j'avais pas mon appareil photo pour le prendre en flangand délit :laugh2: :laugh2: je mets des photos de la journée la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 y avait grave du monde de la belle caisse de tout les style sa donne envie de passer la prochaine fois y a 2-3 superbe caisse ( je dit pas les quels pour ne vexer personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 genre le cab à nico avec les turbo orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Le doka orange est toujours a VWgang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Bon je ne suis pas très bon pour les remerciements mais un grand MERCI à tous ceux qui ont fait le déplacement pour la 1ère de la boutique !Pour ma part, cela s'est bien déroulé une super ambiance comme sur les meetings des p'tites caisses bien sympa, des personnes qui ont fait pas mal de route pour venir, un temps moyen mais pas de pluie ... c'est déjà ça !!!!j'espère que ça a plu et que vous reviendrait pour la suivante dans les mois à venir !!!à bientôt et merci encore James et pour le doka, il appartient à un garage à côté de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 oki Bah quand j'irais a la Rochelle je te ferais un coucou si sa te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 sans problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Juste un petit mot pour savoir si vous êtes chaud pour la prochaine porte ouverte ????car la date est déjà posé et c'est le Samedi 25 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites