Invité Posté(e) le 16 février 2011 Je recherche une photo d'un g2 blanc avec des bbs rm ou rs peint en blanche, si quelqu'un a sa , car après plusieurs recherche je désespère .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Merci Kévin Si quelques en a d'autres, même la caisse blanche et bbs de couleur ou fantaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 http://29.media.tumblr.com/tumblr_kzs3i0AJx01qb226po1_500.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 faut trouver en petit pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ouaip petit par-chocs sa serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 tes pas exigeant toi!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ba c'est bien se que je disais, pas évidant a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 http://img10.hostingpics.net/pics/538490Capturer_degq.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 février 2011 le mieux serait il pas de prendre une photo de celle de mika et de faire un totoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Enfete c'est pour refaire la mienne pour me donner des idées, mais comme c'est pas simple de trouver un g2 avec les mêmes jantes que moi, j'ai pris celle qui y ressemble et qui sont le plus vu.Si y'a des pro du photoshop => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 En vert kawa sa peu etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 17 février 2011 orange aussi, ou sinon, plus sobre, anthracite, marron, verte chene, je pense qu'une couleur pas flashy tu t'en lasse moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 François a écrit:Enfete c'est pour refaire la mienne pour me donner des idées, mais comme c'est pas simple de trouver un g2 avec les mêmes jantes que moi, j'ai pris celle qui y ressemble et qui sont le plus vu.Si y'a des pro du photoshop =>Tu veux que je face quoi en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tiens, une MK1 orange à titre indicatif Je trouve que ça fait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Erwann c'est juste la couleur des jantes que je veux changer Max si tu pouvais me modifier la couleur des jantes, blanc, bleu jaune, ect...Sa serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 février 2011 erwan-grutier a écrit:AAAAaaRGH!!!La golf du frère de l'autre andouille de Gab87... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 février 2011 cycybzh a écrit:AAAAaaRGH!!! ça va cycy rien de cassé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 François a écrit:Erwann c'est juste la couleur des jantes que je veux changer Max si tu pouvais me modifier la couleur des jantes, blanc, bleu jaune, ect...Sa serait super Kedal lol Donne moi une photo HD stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 février 2011 cycybzh a écrit:erwan-grutier a écrit:AAAAaaRGH!!!La golf du frère de l'autre andouille de Gab87... Oh putain ouais ! "Wouais, mon frère, il a fait le paris drakar avec son 103" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 février 2011 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pas lui carton rouge a celui qui a mis la photomince ici je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 mais il est partout lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 MKI vr6turbal ici il avait poser la question si a l'atlantique elle faisait le top10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 février 2011 trop fort cycy, tu l'as démasqué François, désolé, me suis planté Faut que je retrouve celles que j avais vu avec les jantes peintes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 je crois que c'est que le centre qu'il voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 bah je sais pas moi les jantes pour moi ce n'est pas le centre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 smithers360 a écrit:bah je sais pas moi les jantes pour moi ce n'est pas le centre ...regarde les photos avant, des autres golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ca claque max !+1 pour le vert kawa.....mais au pétard et bien jolie trop propre pas de bombe la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 dommage de coller des jantes de couleur sur une golf aussi simple et sobre!Elle est tellement efficace comme ça...au pire un rappel de blanc sur les jantes, ou tout le centre blanc, mais la couleur ça fait trop je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Moi aussi je suis d'accord avec elunicoyank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 smithers360 a écrit:Moi aussi je suis d'accord avec elunicoyank tu t'en fout t'a pas encore de VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:Moi aussi je suis d'accord avec elunicoyank tu t'en fout t'a pas encore de VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 smithers360 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:Moi aussi je suis d'accord avec elunicoyank tu t'en fout t'a pas encore de VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 smithers360 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:Moi aussi je suis d'accord avec elunicoyank tu t'en fout t'a pas encore de VW ... tu sait comment je sait que tu est gay max , tu poste tes tof de mecs avec qui tu veut jouer au docteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:Moi aussi je suis d'accord avec elunicoyank tu t'en fout t'a pas encore de VW ... tu sait comment je sait que tu est gay max , tu poste tes tof de mecs avec qui tu veut jouer au docteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 ok , 1 point pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Pas convaincu par le blanc et encore moins pas les couleurs , mais merci max super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 change juste le centre car les couleur pas du tout fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Ouai ba pour une fois je laisserai en gris aussi elle est tellement belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites