Invité Posté(e) le 9 février 2011 salut a tous je suis dans la m..de je cherche la vis de reglage de ralentis sur ma one 1500 merci pour votre aides vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 karmann17 a écrit:salut a tous je suis dans la m..de je cherche la vis de reglage de ralentis sur ma one 1500 merci pour votre aides vincent "CYCY le carbu" où est tu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu vois le carbu c'est la vis a coté de l'autre ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est un type 2E? Avec Starter auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 beniman a écrit:C'est un type 2E? Avec Starter auto?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Sekel-fou a écrit:tu vois le carbu c'est la vis a coté de l'autre ok je sors qu'es qu'il dit le chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 février 2011 Sur le côté gauche à l'arrière du carbu quand tu es de face, il y a un tube en plastique qui dépasse, la vis est dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 cycybzh a écrit:Sur le côté gauche à l'arrière du carbu quand tu es de face, il y a un tube en plastique qui dépasse, la vis est dedans. ok merci cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 karmann17 a écrit:cycybzh a écrit:Sur le côté gauche à l'arrière du carbu quand tu es de face, il y a un tube en plastique qui dépasse, la vis est dedans. ok merci cycy super cycy a encore frapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites