Invité Posté(e) le 8 février 2011 Hello a tous j'en profite pour poser une question quelqu'un aurait t'il une photo des poulies d'un kr mk2 avec direction assistée. Je m'explique j'ai une courroie en 10x866 qui devrais logiquement aller dessus mais elle est trop petite du coup j'acheter l'autre en 10x965 pour 16s sans direction assistée et elle est trop grande ! J'ai un bleme quelque part mais ou ? Sachant que l'autre courroie de pompe a eau et de da est celle normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Solution trouvée avec une courroie en 10x888 mais c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 est tu sur que c'est la bonne poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Non je pense pas si quelqu'un peu me dire ce qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 tien j'ai trouvé ca peut peut etre t'aidéhttp://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=69087&sid=e0a6985d657e8746e3fd240272bc7e58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Excellent merci il me manque une poulie roue libre sur la pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites