Invité Posté(e) le 8 février 2011 Des fois le hasard des rencontres fais bien les choses. Aujourd'hui en bricollant une de mes deux mk2 j'ai récu la visite d'un membre du fofo qui se reconnaitra tout aussi passionné de vw que moi. Ca fais chaud au coeur de voir une petite communauté passionnée par ces vielles titines. Voila pour aujourd'hui demain présentation des nos deux titines en photos une golf mk2 gu automatique pour madame et une golf mk2 gti16 pour monsieur. Un grand bonjour a tous ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 février 2011 janekvwgti a écrit:Des fois le hasard des rencontres fais bien les choses. Aujourd'hui en bricollant une de mes deux mk2 j'ai récu la visite d'un membre du fofo qui se reconnaitra tout aussi passionné de vw que moi. Ca fais chaud au coeur de voir une petite communauté passionnée par ces vielles titines. Voila pour aujourd'hui demain présentation des nos deux titines en photos une golf mk2 gu automatique pour madame et une golf mk2 gti16 pour monsieur. Un grand bonjour a tous ici.salut a toi et bienvenu ...peu tu nous présenter tes caisse avec des photos (beaucoup ne savent pas lire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 alu a toi sois la bienvenueje me demande bien qui tu a pu voir sur le secteur de hede (ptitjoe, cycy ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Comme promis voila les tofs des deux mk2La mienne gti 16s de 1990 de 242 000 kmLe moteurLa gti à restaurerPar ailleurs si quelqu'un a une astuce pour réparer mon siège je suis preneurLa mk2 gu 90cv automatique de ma femme 122 000 kms Le moteur répare après un joint de culasse hsLa voiture dans son jus prête à restaurer aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Et les pièces que je commence à stocker depuis plusieurs mois pour réparer et remettre à neuf les deux titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue parmis nous[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 salut a toi . bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 le maudit a écrit:alu a toi sois la bienvenueje me demande bien qui tu a pu voir sur le secteur de hede (ptitjoe, cycy ???)Di donc, ptit curieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 tiens je la connais cette 16s tu l'as achetée dans l'orne.Je suis allé la voir mais vu que le mec avait pas fait la CG, qu'elle ne tournait pas, pas de factures etc j'ai laissé tombé.J'éspère que tu l'as eue a bon prixpour les capteusr abs qui ont disapru, je te conseille ebay.de, il y en a des biens à pas cher ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Oui je l'ai eue pour 800€ et l'ancien proprio devais me faire le contrôle technique et la carte grise pour la vente. J'ai pas lâché le morceau. Sinon la panne étais facile un fil du capteur a effet hall débranché. Par contre la voiture à bien été bidouillée il manque pleins de pièces dessus. Je vais la sauver et la refaire tranquillement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 ptijoe35 a écrit:le maudit a écrit:alu a toi sois la bienvenueje me demande bien qui tu a pu voir sur le secteur de hede (ptitjoe, cycy ???)Di donc, ptit curieu Il a une golf mk1 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2011 donc c'est ptit joe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 oui c'est clair elle a été bricolée, les deux ailes avant + PC avt ar sont hset à mon avis l'electricité est à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Pour l'élec tout viens d'être remis au propre. Reste la carrosserie et la y a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites