Invité Posté(e) le 7 février 2011 j'ai 5 kit de biere allemende " oettinger " blonde de diferente version comprenent :- 4 kristal ( blonde de luxe )- 4 export ( blonde forte )- 4 weiss-bier ( blonde avec levure )- 4 dunkle ( blonde rousse )- 4 schwarz ( blonde noir )15 euro la caisse de 20 bieres ( les bouteilles et la caisse sont consigné donc retour chez moi quant elles sont vides ... ) 5 premiers a reservé = 5 premiers servi ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 plu que 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 plu que 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 plu que 2 ... ou plu du tout car ,2 en attente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui garde m'en pas eu le temps d'aller sur le pc j'ai reppris le taf aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 caddup22 a écrit:oui garde m'en pas eu le temps d'aller sur le pc j'ai reppris le taf aujourd huiok l'affreu ... j'attend encore une derniere confirmation pour la derniere caisse ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:oui garde m'en pas eu le temps d'aller sur le pc j'ai reppris le taf aujourd huiok l'affreu ... j'attend encore une derniere confirmation pour la derniere caisse ... tchussje suis la sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:oui garde m'en pas eu le temps d'aller sur le pc j'ai reppris le taf aujourd huiok l'affreu ... j'attend encore une derniere confirmation pour la derniere caisse ... tchussje suis la sinon va falloir vous battres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 avec qui?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 elunicoyank a écrit:avec qui?^^il sont 2 encore sur l'option de la derniere et tu va deja en avoir une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:avec qui?^^il sont 2 encore sur l'option de la derniere et tu va deja en avoir une ... non mais la deuxième c'est pour un ami et c'était vraiment au cas ou il en restait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites