Invité Posté(e) le 4 février 2011 Voila les fameuses tôles larges en 16.5 pouces de larges dont je parlais a certains: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 terrible ca c est du deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 déporc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 ah quand même ! il a limite prit un fut de 60l pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 février 2011 ben putain, j'aimerai pas payer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 c'est clair paye ton boudin de formule 1 mon cousin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 février 2011 si ça c'est pas du déport, ça en sera jamais un !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 WOW !!!!y'a de quoi mettre 2 familles de hamsters par roues pour faire avancer l'engin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 J'aurais bien aimais voir sa en flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 février 2011 pooooo, trop fort, le prix du penu, violent je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites