Invité Posté(e) le 18 mars 2012 acheté sur ebay le filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Jolie pièce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Fabien a écrit:acheté sur ebay le filtre?Oui et neuf fan44vw a écrit: toutes ces pièces.j'ai des portes en bon état, si tu cherches toujours Merci beaucoup Yann mais plus de 500 kms pour une porte... yoann (legros) a écrit:Jolie pièce mec !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 mars 2012 beau boulot ! bravo pour le sauvetage tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 je viens de regarder ton post depuis le début et franchement, tu travail comme un chef continue comme sa et fait nous rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Après une petite abscence et de long mois d'attente, elle est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle est peinte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Sekel-fou a écrit:Elle est peinte???Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Plus de photos s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est la quelle porte?je dois avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 elle resort de peinture compléte donc je pense qu'il a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2012 titi a écrit:elle resort de peinture compléte donc je pense qu'il a trouvé Bin oui Cédric réflechit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Jul-16T a écrit:Plus de photos s'impose! J'ai pris que 3, 4 photos vite fait avec mon phone mais elles ne sont pas top...J'en ferai d'autre:Rappeler vous de l'état de la jupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 on voit même plus le défaut sur la jupe arière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'adore la calle sous le pneu sur la photo 1du beau taf ! a quand sur le caddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ça a l'air bien propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 simpa le rendu le plus chiant reste a faire le remontage de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 mai 2012 puipuik35 a écrit:simpa le rendu le plus chiant reste a faire le remontage de tout caTu es fou, c'est le meilleur Avec plein plein de pièces neuve à remonté c'est un régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 mai 2012 alf a écrit:j'adore la calle sous le pneu sur la photo 1du beau taf ! a quand sur le caddy ? J'ai un étrier qui grippe... Et pour le caddy c'est quand la MK2 sera remonté, pour le fin de l'été j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Good job gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Hey mecton, tu monte a cleunay ou quoi ?Tu as toujours des phares de 35i pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Hey mecton, tu monte a cleunay ou quoi ?Tu as toujours des phares de 35i pour moi ... quel rapace celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour une fois non, je l'ai acheté il y a quasi 1 an, et c'est Geo qui les a ramené de Rennes, et il les a depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Pour une fois non, je l'ai acheté il y a quasi 1 an, et c'est Geo qui les a ramené de Rennes, et il les a depuis a oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est de ta faute, quand je suis venu à Brest tu ne m'as pas appeler, tu t'étais pris une caisse encore Sinon oui présent tite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouais c'est pas faux, mais toi aussi non ? Tu viens avec mes feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Ouais c'est pas faux, mais toi aussi non ? Tu viens avec mes feux ? J'ai attendu jusqu'une certaine heure, après j'ai fais FEUUUUUUUUUUU!!!!Oui je viendrai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Des news de ce super projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites