titi05 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 non ça change rien c'est juste que j'ai des TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 déformztion professionnel titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui ça dois etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 chopine29 a écrit:titi a écrit: oui car le liquide de frein je suis incapable de te dire à la couleur je suis à côté de la plaque!!! G12 = LDR ok okPour ta gouverne Cédric, il n'y a aucun risque ni conséquence!!! Chaque marque de voiture fait ça pub pour son huile "préconisée" et autre !!!oui c'est bien ce qu'il me semblai, mais voyant titi insister avec le G12, il ma filé le doute ce couillon ... fumier de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon deux petits problème: - La purge est faite, plus une bulle d'air, un poile de frein mais la pédale descend au plancher... Soit de l'air qui reste dans le bloc ABS soit maître cylindre OUT... - Pas de peintre dispo avant janvier.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi je dirais maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai la même chose sur ma 16s et j'ai un bruit de souffle d'air quand j'appuie aussi, maitre cylindre et mastervac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Y'a pas une technique spécifique pour purger le bloc ABS ?C'est titi qui a eu le problème y'a pas si longtemps sur son coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Y'a pas une technique spécifique pour purger le bloc ABS ?C'est titi qui a eu le problème y'a pas si longtemps sur son coco ? si et il suffit juste de mettre le contact pour purger l'arrière mais après je sais pas si c'est le même système qu'à chopine sur ça golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 heu non pas eu de probléme pour purgé moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 à bon je croyais que t'avais eu le meme souci que moi.... ou alors je confonds avec david sur sa patate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je sais pas, David m'avais demandé pour sa purge comment faire mais pas le souvenir qu'il ai eu des problémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah oui c'est david avec le VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai pas eu le temps de mi coller longtemps. Mais déjà je ne l'ais pas fait moteur tournant, je vais commencer par ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 essai déjà avec juste le contact mis, pour faire tourner la pompe du bloque abs, ça suffira peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 février 2012 T'as pas des Recaro à nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2012 le petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est qui la taupe Je pencherai pour Yo Le recaro n'est pas pour la golf j'ai déja un cuir complet pour elle PS: Elle va en peinture Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mdr! Non, tu les as acheté à un bon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2012 benoitg60 a écrit:Mdr! Non, tu les as acheté à un bon pote. Il est venu au rencard du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 février 2012 Non, empêchement de dernière minute... Le mois prochain sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2012 Dit lui de s'inscrir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est pas moi la taupe ! Seulement, tous ce sait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 pas mal ça doit marcher avec un moteur tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2012 babas a écrit:pas mal ça doit marcher avec un moteur tdiOui mais je reserve une surprise pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 février 2012 tu monte des sieges dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 donne nous une petit info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 février 2012 babas a écrit:donne nous une petit info Ce ne sera plus une surpprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Doit y avoir moyen de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2012 GG a écrit:Doit y avoir moyen de savoir Tout est négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 chopine29 a écrit:GG a écrit:Doit y avoir moyen de savoir Tout est négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 GG,tu ne seras que dalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 papy17 a écrit:GG,tu ne seras que dalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Le suiteModification du support ventilo spécial climRéparation de la tôle du dessous de feuOn ne le voir pas à cose du mastique mais c'était un vrai GruyèreDécoupe d'une tôle sur mesure, pointage ect ect...La suite ce soir mais je peus vous dire que j'ai belle et bien déposé la golf en peinture ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 tu bosses toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 fan44vw a écrit:tu bosses toujours aussi bien +1 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 nickel le taf, vivement la sortie de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 beau boulot vivevement la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je devrai faire carrossier, je suis à moitier bon Merci à tous En même temp, il est temp que je me tire le doigt du c**Photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Jupe arrière une peu plier J'ai vraiment galèré à la redresser, c'est du vrai carton cette jupe et il y a peu de place pour les outil à cause du panier de roue de secour...Outillages utilisés: Bout de bois, marteaux, sert jointJ'ai pas réussi à faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 tu l'as deja bien ramener tu fait du bon taf continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 l'anti-gravillons cachera la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Si gros pc ca se vera pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Sekel-fou a écrit:Si gros pc ca se vera pas .Non petit PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 mars 2012 La complète est en "stand by" depuis trois semaine à cause d'une porte que j'ai acheter et qui était pourri sous ses joints... Grosse galère pour en trouver une "saine" Entièrement pourri.....Donc pour patienter un peu je me suis fait des petits plaisirs Filtre à pollen Grille de capotUn petit coup de décapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Sympa ces nouvelles de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 toutes ces pièces.j'ai des portes en bon état, si tu cherches toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites