caddup22 0 Posté(e) le 18 mars 2011 KUB a écrit:YoppTu en es ou?oui donc alors ça bouge un peut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Stand bay pour le moment, pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Voici le bébé à mon pote Gus qui tarde à s'inscrire On vien bientôt au rencard avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 trés beau travail sur ta golf bonne continuation et simpa le coco a ton colégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 bien propre ce corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 bien jolie le coco mais par contre il manque un truc devant l insigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 mai 2011 brignac a écrit:bien jolie le coco mais par contre il manque un truc devant l insigne Derrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 a merde j avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 good job pour le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est repartiDécoupe de la face avant et fabrication de supports et pâtes de fixation pour l'échangeur Je tien a préciser que les pièces sont pour l'instant en "brute", elles seront bien sur peinte et vernis Puis fabrication de supports pour le condenseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Voila le condenseur fixer avec visseries INOXPuis petit teste du décapeur thermique sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Oh yeah c'est bon sa!!!C'est un interco de sprinter?niveau ventilo, tu pose quoi? (pour la clim il faut pas une basse vitesse quand tu l’enclenches?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 KUB a écrit:Oh yeah c'est bon sa!!!C'est un interco de sprinter?niveau ventilo, tu pose quoi? (pour la clim il faut pas une basse vitesse quand tu l’enclenches?)Oui bien sur pour la petite vitesse tu as raison j'ai donc mi un Doubles ventilo de "Seat" et pour l'échangeur c'est un Laguna il me semble Cédric à le même en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Pour décaper il décape l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 morice22 a écrit:Pour décaper il décape l'engin Franchement j'étais septique au dépare, mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 bonne nouvelle je vais suivre ça avec attention, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Si l'échangeur est le même que cédric en effet c'est un de laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pour ton pc, tu peux expliquer un peu comment tu fais?ça m'intéresse grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bouli35 a écrit:pour ton pc, tu peux expliquer un peu comment tu fais?ça m'intéresse grandement Tu chauffe tranquillement au décapeur thermique les plastiques (extension, PC, lame etc...) en faisant attention de ne pas bruler le plastique, et ça revient noir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Ouais c'ets même très éfficace, c'ets ce que j'ai fait sur la patate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Voila tout est dit "bouli"Moi par contre j'ai pris le temps de bien le nettoyer et dégraisser ( brosse, karcher) ect ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 La suite, modifs du faisceau d'éclairage ( clignos, codes, phares ect ect...) Découpe des prises des feux avant de golf 3, récupération des prises et cosses des feux avant de la golf 2 puis soudure Prises feux avant et cligno golf 2Les cosses qui vont bienIl faut y rajouter un fil de masse car quand on prend un faisceau de golf 3 il n'y a que 4 fils sur les prises des feux, alors que sur la golf 2 il y en a 5Une foie remonté et souderJ'ai encore refait le faisceau car j'avais oulblier d'y intégré le faisceau du réglage de cite (réglage de phrare en hauteur) mais pas encore de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je reviendrai sur le faisceau d'éclairage plustard!!! Bref la suite, modif de la prise du moto-ventilateur.Pose d'un double ventilateur model Seat clim!!!Petit nettoyage des caches derrière les globes de feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 j'aai acheté des boites de cosses mâles + femelle à enficher dans les plastiques d'origine, c'st bien pratique ça évite le long travail de récupération des cosses ;-)par contre je n'ai pas le gros modèle pour les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Fabien a écrit:j'aai acheté des boites de cosses mâles + femelle à enficher dans les plastiques d'origine, c'st bien pratique ça évite le long travail de récupération des cosses ;-)par contre je n'ai pas le gros modèle pour les pharesOui tout comme moi J'ai donc préférer réccup et garder la qualitée des cosses en cuivre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 je pense qu'on peut les avoir chez vwj'en avais eu pour un alternateur, des coudées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Fabien a écrit:je pense qu'on peut les avoir chez vwj'en avais eu pour un alternateur, des coudéesIl me gonffle chez VAG il on de moin en moin de pièces Donc la flème j'ai récup et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je continuVoici le faisceau d'éclairage avantAprès avec intégration du faisceau de réglage de citeDonc modification à nouveau du faisceau pour l'intégration du réglage de cite, le tout refait propre avec le skotch qui va bien, en tissu comme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Le plus chiant a été les soudures des 4 fils que j'ai rajouter pour le réglage de cite sur la prise principal, photos Bien sur les couleurs des fils corresponde 2 marron et 2 bleu/rougeLes petits joints d'étanchéité qui von bien Montage terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 beau travail de patience , je t'embauche quand tu veux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 juin 2011 jeff56 a écrit:beau travail de patience , je t'embauche quand tu veux :-)Pas de problème J'adore sa les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Travail de qualité apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Francis tournevis a écrit:Travail de qualité apparament Merci Je veux que le montage soit le plus propre possible, le plus fiable, le plus discret et le plus proche de l'origine (donc sa prend pas mal de temps) mais le résultat est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 sûr! continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 en tout cas, je trouve ça très passionnant à suivre, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 juin 2011 perso du tres bon boulot, pour moi c'est la partie la plus chiante l'elect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 juin 2011 fan44vw a écrit:en tout cas, je trouve ça très passionnant à suivre, bon courage pour la suite david jet'air a écrit:perso du tres bon boulot, pour moi c'est la partie la plus chiante l'elect MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 rien a dire, c'est super propre et beau boulot punaise, moi c'est pas truc l'électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 fan44vw a écrit:des news Il a perdu le fil Il bosse vraiment bien quand même le gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 MK-397-VW a écrit:fan44vw a écrit:des news Il a perdu le fil Il bosse vraiment bien quand même le gosse Stand bay... On ne me laisse pas le temps de faire ma voiture... C'est ça quand on est du métier, celle des autres passe avant Mais dans 15 jours, j'ai 15 jours de vacs donc j'espère au moin que la complette sera faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Un peu de new's "ENFIN" Montage Master vach, maître cylindre, bloc ABS et tuyaux de frein neuf sur mesure Il n'y a plus qu'à purger... Qui veut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est ce que l'on appelle minusieux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 nickelpar contre ta pas mis du G12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 titi a écrit: nickelpar contre ta pas mis du G12 ? Non C'est du liquide que l'on a avec notre fournisseur d'huile "Igol"C'est du DOT 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 le g12 c'est le liquide de refroidissement, utilisée et conseillé par vw (il est rose ) c'est pour sa que titi te demander pourquoi tu n'avait pas mis de g12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui car le liquide de frein je suis incapable de te dire à la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 perso mis à pars sur des récentes, je n'utilise pas de G12,et meme a mon ancien taf si j'en commandais pas ils n'en utilisais pas une goutes....après réellement quelle est lee risque...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 titi a écrit: oui car le liquide de frein je suis incapable de te dire à la couleur je suis à côté de la plaque!!! G12 = LDR ok okPour ta gouverne Cédric, il n'y a aucun risque ni conséquence!!! Chaque marque de voiture fait ça pub pour son huile "préconisée" et autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites