caddup22 0 Posté(e) le 6 février 2011 balance nous les tofs des pièces que tu compte lui poser et que tu dispose déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bande de nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 février 2011 caddup22 a écrit:balance nous les tofs des pièces que tu compte lui poser et que tu dispose déjà C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voici ce que j'ai en stock pour la charette Pare soleil rétro-éclairant passager et avec miroir pour le conducteurInterieur Cuir Un petit échangeur en facade pour que le TDI respire la santé Une paire de rétroviseur électrique "dernière paire dispo chez VW" Ensuite une paire de combiné mais je ne sais pas encore s'il je vais les monterMoteurs de réglage de pharesJe les ais eu avec "GG" que je remerci encore au passage malgré sa faute professionnel Et oui ce ne sont pas des moteurs de Golf 2 mais de golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 salut superbe projets !!dis j'ai une question vu que tu a des fileté a disposition, tu peux me dire le diametre du tube fileté? que je puisse en déduire a peu pres le diametre interne .... c'est pour réaliser un vieux reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 quand même!!Y'en a qui se font pas chier!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 février 2011 SidO a écrit:salut superbe projets !!dis j'ai une question vu que tu a des fileté a disposition, tu peux me dire le diametre du tube fileté? que je puisse en déduire a peu pres le diametre interne .... c'est pour réaliser un vieux reve Tu veux faire quoi, un lance "Patate" Je te dis ça début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 non c'est pour modifier une jambe de force de polo 86c et y adapter le corps fileté ...car les fileté les moins cher qu'on trouve sur les polo 86c sont a 500 euros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 février 2011 SidO a écrit:non c'est pour modifier une jambe de force de polo 86c et y adapter le corps fileté ...car les fileté les moins cher qu'on trouve sur les polo 86c sont a 500 euros ....Tu n'as pas peur de la trouille toi Pour des combiner fileté 500 euros reste un très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 février 2011 Modiffication de la fixation du neiman de la golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 février 2011 Modiffication de la commande de boîteMarquage avant découpeEt on remonteFixation inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 chopine29 a écrit:SidO a écrit:non c'est pour modifier une jambe de force de polo 86c et y adapter le corps fileté ...car les fileté les moins cher qu'on trouve sur les polo 86c sont a 500 euros ....Tu n'as pas peur de la trouille toi Pour des combiner fileté 500 euros reste un très bon prix celui qui a peur, c'est un peureux :pen fait j' veux rabaisser ma polo comme un homme (j'suis en -6 là, mais j'veux descendre a -10, si en + j'peux y coller des filetés why not, de toute façon avec ou sans j'descendrais d'un etage c'est certain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 8 février 2011 SidO a écrit:chopine29 a écrit:SidO a écrit:non c'est pour modifier une jambe de force de polo 86c et y adapter le corps fileté ...car les fileté les moins cher qu'on trouve sur les polo 86c sont a 500 euros ....Tu n'as pas peur de la trouille toi Pour des combiner fileté 500 euros reste un très bon prix celui qui a peur, c'est un peureux :pen fait j' veux rabaisser ma polo comme un homme (j'suis en -6 là, mais j'veux descendre a -10, si en + j'peux y coller des filetés why not, de toute façon avec ou sans j'descendrais d'un etage c'est certain)J'ai penser à toi, alors diamètre du corps fileté 51,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 février 2011 chopine29 a écrit:Moteurs de réglage de pharesJe les ais eu avec "GG" que je remerci encore au passage malgré sa faute professionnel Et oui ce ne sont pas des moteurs de Golf 2 mais de golf 1 C'est louche ce truc car je n'ai jamais eu ou démonté de MK1 ayant le réglage du site des feux.Peu être une adaptation sur MK2 ou CORRADO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 février 2011 Possible que se soit une adaptation en effet, les feux de MK1 et MK2 se ressemble beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 10 février 2011 GG a écrit:chopine29 a écrit:Moteurs de réglage de pharesJe les ais eu avec "GG" que je remerci encore au passage malgré sa faute professionnel Et oui ce ne sont pas des moteurs de Golf 2 mais de golf 1 C'est louche ce truc car je n'ai jamais eu ou démonté de MK1 ayant le réglage du site des feux.Peu être une adaptation sur MK2 ou CORRADO.Alors je comfirme, c'était surement une adaptation, ils se montent nikel sur les feux de golf 2 par contre c'est les prises qui ne sont pas paraille Regarde:Prise faisceau Golf 2La prise de golf 2 à côté du moteur de golf 1La prise qui va bien Merci VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 yoppquelques news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 Quelques new's "KUB" Passage faisceau moteurPassage faisceau ABSMontage d'un pédalier de Passat TDI "identique à celui de golf 2" à la différance qu'il possède un potentiomètre sur la pédale d'accellérateur Idem pour le freinnageLe bloc ABSSuite à la moddiffication de la colonne de direction, voici les vis qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 pourquoi remettre des vis a tete cassante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 SidO a écrit:pourquoi remettre des vis a tete cassante? Pour que le montage sente moin la bidouille et pour rester dans l'espris stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ahlala...vivement que tu la termines...que je te la rachètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 elunicoyank a écrit:ahlala...vivement que tu la termines...que je te la rachètes Dans la famille depuis 88 donc je ne la venderais jamais par contre tu peux tant inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 chopine29 a écrit:elunicoyank a écrit:ahlala...vivement que tu la termines...que je te la rachètes Dans la famille depuis 88 donc je ne la venderais jamais par contre tu peux tant inspiré t'as bien raison!!Non mais ça me laisse réveur des projets comme le tiens...Je suis un amoureux des g2 mais disons qu'en daily desfois c'est chiant quand tu roules de temps en temps avec des récentes, ben nos mk2 restent des mamy...Par contre une mk2 tdi, moteur refait à neuf, bien insonorisée, bien équipée=le charme de l'ancien avec le confort du récent, le rêve!!Etant donné que mes capacités de mécaniques s'arrètent à une vidange...si j'en ai une un jours ca sera un achat, mais pour ça il faut savoir comment le montage a été fait et par qui!Bonne continuation, je vais suivre ça de trés près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 elunicoyank a écrit:chopine29 a écrit:elunicoyank a écrit:ahlala...vivement que tu la termines...que je te la rachètes Dans la famille depuis 88 donc je ne la venderais jamais par contre tu peux tant inspiré t'as bien raison!!Non mais ça me laisse réveur des projets comme le tiens...Je suis un amoureux des g2 mais disons qu'en daily desfois c'est chiant quand tu roules de temps en temps avec des récentes, ben nos mk2 restent des mamy...Par contre une mk2 tdi, moteur refait à neuf, bien insonorisée, bien équipée=le charme de l'ancien avec le confort du récent, le rêve!!Etant donné que mes capacités de mécaniques s'arrètent à une vidange...si j'en ai une un jours ca sera un achat, mais pour ça il faut savoir comment le montage a été fait et par qui!Bonne continuation, je vais suivre ça de trés près!Voila c'est tout à fait ça Pour le montage d'un TDI rien de compliquer si ta golf est de 88 et si la doneuse d'organe est une seat toledo Et puis si tu as de la place chez toi pour un projet comme celui-ci, je reste persuader qu'il y a plus d'une personne qui te donnerai un coup de main sa sert aussi à ça les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 Compartiment moteur près à recevoir le TDIMais avant ça petite restoration moteurembrayage neufRemplacement du support moteur golf 3 par celui de golf 2Nouveau passage des courroies du à l'ajout du compresseur de climIl n'y a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 Un peu de files encore Faisceau AIR BAGFaisceau transpondeur et immotronicFaisceau de feu arrièrede 89On range comme on peu Le climatronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ligne d'échappement neuve, coliers et silent bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ça va bientôt sentir la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 fan44vw a écrit:ça va bientôt sentir la peinture Je t'emboche pour poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 respect pour le travail et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 MERCI à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 chopine29 a écrit:fan44vw a écrit:ça va bientôt sentir la peinture Je t'emboche pour poncer si tu habitais plus près, je n'aurais pas dit "non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 fan44vw a écrit:chopine29 a écrit:fan44vw a écrit:ça va bientôt sentir la peinture Je t'emboche pour poncer si tu habitais plus près, je n'aurais pas dit "non" moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 février 2011 Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 elunicoyank a écrit:fan44vw a écrit:chopine29 a écrit:fan44vw a écrit:ça va bientôt sentir la peinture Je t'emboche pour poncer si tu habitais plus près, je n'aurais pas dit "non" moi aussi!Simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 février 2011 bien tout ça ,tu bosse bien et propre en plus continu ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 février 2011 Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Présentation du tableau de bord golf 3Suppréssion et dépose de certains éléments pour l'ajustage Malgré tout, ça ne rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 c'est quoi cette ouverture de porte "touning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 fan44vw a écrit:c'est quoi cette ouverture de porte "touning" +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2011 fan44vw a écrit:c'est quoi cette ouverture de porte "touning" Pas assez de place dans le titre pour dire que à la base c'est un sauvetage "tuninggggg".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 chopine29 a écrit:fan44vw a écrit:c'est quoi cette ouverture de porte "touning" Pas assez de place dans le titre pour dire que à la base c'est un sauvetage "tuninggggg"....aaaaaaaaah ok!!!ça m'étonnait de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elunicoyank a écrit:chopine29 a écrit:fan44vw a écrit:c'est quoi cette ouverture de porte "touning" Pas assez de place dans le titre pour dire que à la base c'est un sauvetage "tuninggggg"....aaaaaaaaah ok!!!ça m'étonnait de toi!!Tu m'as bien regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pour tout expliquer j'ai commancer l'adaptation du tableau de bord avant d'attaquer la carrosserie, mais pour la présentation du véhicule, je ne me voyais pas commencer par une planche de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2011 la suiteça ne passe pas dans les deux coins Après quelques découpes Il faut s'aider de la console centrale pour l'ajustement, la il faut encore découper Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 chopine29 a écrit:fan44vw a écrit:c'est quoi cette ouverture de porte "touning" Pas assez de place dans le titre pour dire que à la base c'est un sauvetage "tuninggggg"....il est bien se petit il faut sauver les vw tunner merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 mars 2011 saluta very good job!continue comme ca et le montage sera super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 YoppTu en es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites