chopine29 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je vous présente ma golf 2 GTD de 1988, en cours de restoration.Swapper par un TDI de golf 3 ainsi qu'une climatronic, 2 air bags, ABS, et DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mais encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Projet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 à quoi servent les découpes dans la traverse de pare-choc au niveau des clignotants tu mets un tableau de bord de golf 3 (airbag passager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 joli projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 février 2011 Sympa come projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 cool, super projet! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 février 2011 fan44vw a écrit: à quoi servent les découpes dans la traverse de pare-choc au niveau des clignotants tu mets un tableau de bord de golf 3 (airbag passager) La c'est un sauvetage "tuning", elle avait un PC avant RS donc découpe de la traverse pour les clignos Et oui planche de bord golf 3 avec "2" air bags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 février 2011 yoann (legros) a écrit:Mais encore..... Et oui Il ne la connaisse pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 février 2011 KUB a écrit:cool, super projet! bonne continuation!Le projet est déjà bien entamer La suite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:Mais encore..... Et oui Il ne la connaisse pas encore bon je passerai pour voir le reste, vu ton avatar, tu ne pourras pas dire que tu n'as rien à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 fan44vw a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:Mais encore..... Et oui Il ne la connaisse pas encore bon je passerai pour voir le reste, vu ton avatar, tu ne pourras pas dire que tu n'as rien à boire on passera à 2 alors...en plus c'est vers chez yoann ça non??Il doit bien avoir de quoi prendre un ou deux apéros aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 yohann, c'est comme la misère, il est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 fan44vw a écrit:yohann, c'est comme la misère, il est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 février 2011 elunicoyank a écrit:fan44vw a écrit:yohann, c'est comme la misère, il est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 février 2011 elunicoyank a écrit:fan44vw a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:Mais encore..... Et oui Il ne la connaisse pas encore bon je passerai pour voir le reste, vu ton avatar, tu ne pourras pas dire que tu n'as rien à boire on passera à 2 alors...en plus c'est vers chez yoann ça non??Il doit bien avoir de quoi prendre un ou deux apéros aussi... Quand vous voulez Et puis sa tombe bien j'ai pas mal de truc à poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 février 2011 je continu Voici un triangle de GTD et de TDI bien plus long Nettoyage du berceau de la Golf 2 Berceau de golf 2 avec les triangles du TDI et sa crémaillère La commande de boîte à adapter Et un mix des deux colones de direction pour pouvoir lier le volant à la DA de la Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 février 2011 La surprise qui fait toujours plaisir Oui oui c'est moi avec un petit -1 dans l'attelier Aller au Karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 février 2011 Un petit coup de propre Il faut visser la face avant dans l'intégralité pour pouvoir ajuster la tôle de batterie avec un centreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'vais t'amener ma MK3 dis donc, j'ai une modif à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2011 Du taff comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 février 2011 sympas ,propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Simpa ce petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 février 2011 par contre si tu mets un tdi avec les triangle de golf 3 ainsi que la crémaillèrepourquoi ne reprends tu pas directement le berceau complet de la G3 (moteur ,boite ,cardans,freins, moyeux,berceau,crémaillère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 février 2011 caddup22 a écrit:par contre si tu mets un tdi avec les triangle de golf 3 ainsi que la crémaillèrepourquoi ne reprends tu pas directement le berceau complet de la G3 (moteur ,boite ,cardans,freins, moyeux,berceau,crémaillère)C'est ce que j'ai fais Sauf pour le berceau, car celui de golf 3 à 2 pâtes de fixation en plus, donc plustôt que de les coupers j'ai repris le berceau de la golf 2 pour un montage plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 février 2011 erwan-grutier a écrit:j'vais t'amener ma MK3 dis donc, j'ai une modif à faire Qu'est ce que tu dois modiffier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Une foie souder la tôle de batterie je continu à coup de "blaxon"Dépouillage de l'interieur pour modifier les fixations du bloc clim de golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Fabrication d'une pâte de fixation pour le bloc chauffageJe n'ais pas de photo après mais elle est peinte teinte caisse Modification du support de colone de direction pour pouvoir par la suite faire passer le compteur de golf 3 comme il faut Idem, peint teinte VW par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 put*** y'en a qui touchent quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 février 2011 elunicoyank a écrit:put*** y'en a qui touchent quand même!!C'est mon taff en même temps. Par contre je ne suis pas carrossier j'ai quelles bases c'est tout, après il y à ceux qui aime les choses propres et ceux qui taff à l'arrache" ça fait un moment déjà que le projet est entamer, je prends juste le temps de faire les choses proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Petite mousse toute neuve pour le bloc chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est du bon boulot comme on aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Camoufflage, apprêt, peinture et vernis du compartiment moteur C'est beau quand sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 ooooh!!c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Remise à neuf de la crémaillaire et du train avant Je ne mets pas beaucoup de commentaire, les images parlent d'elles mêmes Mais si vous avez des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 février 2011 Jolie tuot ça !Tu bosse bien ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 février 2011 yoann (legros) a écrit:Jolie tuot ça !Tu bosse bien ptit ! Et ouai tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est bien, t'aura droit un bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 février 2011 SUPER BEAU TAF(tu est le fils caché de GG)tu y passe beaucoup de temps car sa avance dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 février 2011 alf a écrit:SUPER BEAU TAF(tu est le fils caché de GG)tu y passe beaucoup de temps car sa avance dure ?Je les dis plus haut, le projet est déja bien entamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 février 2011 alf a écrit:SUPER BEAU TAF(tu est le fils caché de GG)tu y passe beaucoup de temps car sa avance dure ?On fera un teste de paternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 février 2011 chopine29 a écrit:alf a écrit:SUPER BEAU TAF(tu est le fils caché de GG)tu y passe beaucoup de temps car sa avance dure ?On fera un teste de paternité mais que voulez vous dires les mec.... que GG est vieux il va vous pété la tete ,ben tempis pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2011 je parlais de spiritualité du taf bien fait (une sorte de compliment au 2) mais en cas de test de paternité je veux bien être la avec une camera lors de la demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 février 2011 alf a écrit:je parlais de spiritualité du taf bien fait (une sorte de compliment au 2) mais en cas de test de paternité je veux bien être la avec une camera lors de la demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 février 2011 chopine29 a écrit:alf a écrit:je parlais de spiritualité du taf bien fait (une sorte de compliment au 2) mais en cas de test de paternité je veux bien être la avec une camera lors de la demande . moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites