Invité Posté(e) le 1 février 2011 bjr,j'ai un branleur qui m'as niqué mon capot en voulant écrire des conneries sur mon parebrise givré, cet abruti devait avoir une fermeture éclaire grosse comme sa connerie qui ne s'est pas fait prier pour immortaliser cet acte douée d'une intelligence sans nom sur mon capot.quelqu'un aurait- il un polish efficace contre ce genre de facheuse mésaventure ?sachant que ma peinture est grise anthracite. je préfère demander ici plutôt que d'aller chez norauto ou le premier vendeur va me prendre pour le cave du siècle en me vendant le polish8000 a 1000 roro le flacon d'élixir .Ce serait regrettable et ça me rendrait limite nervous breakdown.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 vient à la maison j'ai le matosprend une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 on voit pas très bien.. ya la grande rayure et la plus petite blanche sur l'avant. j'en ai découvert d'autre puisque il ne s'est pas contenté de marquer des conneries que sur le parbrise et en prime il m'as péter mon antenne aussi pour bien me niquer ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 février 2011 putain, il y a vraiment des crevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 c'est rattrapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ouai, mais ça fait chier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites