Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Import auto d'allemagne

Messages recommandés

Invité
salut les fous !

j'ai pour projet de changer d'ici peu d'auto ...

quand je vois le prix des caisses chez nos voisins bosh , j’hallucine grave et ca donne vraiment envie de tenter l'expérience

certains d'entre vous on surement déja importer d'allemagne

pourriez vous me donner quelques infos/conseils/bases sur ce qu'il faut savoir sur l'import ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous voyez ou des annonces allemand ?
Le jour ou j'ai les tunes j'aimerais bien me prendre un One GTI la bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutes les bagnoles que j'ai vu venant d'allemagne etait propres mécaniquement mais bouffées par la rouille dessous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
toutes les bagnoles que j'ai vu venant d'allemagne etait propres mécaniquement mais bouffées par la rouille dessous ...


+1!Attention également au sport national Allemand, le changement de compteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2 même je dirai bouffer
(la dernière que j'ai vue y avais des trous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !
Je ne pensait pas que ca gobait a ce point , dommage car les véhicules que je vise sont dejas sujets a rouille ( enfin carrosserie point de vue chassis pas plus que les autres ...

Je vais donc passer mon chemin et attendre la bonne occaz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wotty a écrit:
Merci !
Je ne pensait pas que ca gobait a ce point , dommage car les véhicules que je vise sont dejas sujets a rouille ( enfin carrosserie point de vue chassis pas plus que les autres ...

Je vais donc passer mon chemin et attendre la bonne occaz lol


l'allemagne c'est bien pour du véhicule récent, genre tu veux acheter une audi a4 de 2010 moins cher qu'en France, après pour les anciennes je ne sais pas, à part comme on a dit plus haut rouille+compteur!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alf a écrit:
+2 même je dirai bouffer
(la dernière que j'ai vue y avais des trous )


C'est bizzarre sa me dit quelque chose Laughing
Si c'est celle que je pense tu passai limite la main dans le plancher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fabien avait été voir une 35i TDI pour moi ...
Elle parraissait très propre de carrosserie et l'était d'ailleurs .
Par contre une fois penché dessous , ça le fesait pas trop , tous les trains roulant étaient bon à changer tellement ils étaient attaqués Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien dommage car les prix sont interessants .... Tant pis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elunicoyank a écrit:
SidO a écrit:
toutes les bagnoles que j'ai vu venant d'allemagne etait propres mécaniquement mais bouffées par la rouille dessous ...


+1!Attention également au sport national Allemand, le changement de compteur!!


s'est une legende urbaine ... Laughing
quand tu arra rammenez autant "d'allemande" que moi tu saurra que s'est faux ... Rolling Eyes
en france s'est la "doublette" avec 2 caisses on en fait 1 donc pas mieux du tout car Arrow illegal ... No
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien mk2 gti a écrit:
elunicoyank a écrit:
SidO a écrit:
toutes les bagnoles que j'ai vu venant d'allemagne etait propres mécaniquement mais bouffées par la rouille dessous ...


+1!Attention également au sport national Allemand, le changement de compteur!!


quand tu arra rammenez autant "d'allemande" que moi tu saurra que s'est faux ... Rolling Eyes


ok monsieur le ministre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu avec l'audi S8 d'un client acheté en allemagne .... bras de suspentions HS de chez HS, disques bouffés par la rouille, et ... il est en litige avec le proprio apres expertise et analyse d'huile tout ça .... le kilometrage est faux selon l'expert ...

sinon j'ai des clients allemands qui viennent en vacances ici ... les caisses dessous c'est atroce ....

et pour les plus récente, pour ne pas dire véhicules neuf en fait, acheté neuf en allemagne, on est systématiquement emmerdé avec les modeles importés ....

principalement d'allemagne, d'espagne ... j'ai eu (mais q' une fois) une qui venait d'arabie aussi, neuve, encore immatriculé là bas et en panne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
vu avec l'audi S8 d'un client acheté en allemagne .... bras de suspentions HS de chez HS, disques bouffés par la rouille, et ... il est en litige avec le proprio apres expertise et analyse d'huile tout ça .... le kilometrage est faux selon l'expert ...

sinon j'ai des clients allemands qui viennent en vacances ici ... les caisses dessous c'est atroce ....

et pour les plus récente, pour ne pas dire véhicules neuf en fait, acheté neuf en allemagne, on est systématiquement emmerdé avec les modeles importés ....

principalement d'allemagne, d'espagne ... j'ai eu (mais q' une fois) une qui venait d'arabie aussi, neuve, encore immatriculé là bas et en panne lol

quand tu veut ( ou quant tu peut .. ) pour venir voir des allemandes ... Twisted Evil
ce que tu voit au taf et se qu'il existe ... Suspect
il y as 1 très gros fossé ... geek
je suis près a parié ... What a Face
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LoLoX BZH a écrit:


scratchscratchscratch
sa a rien a voir avec l'import ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...