Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 salut les fous !j'ai pour projet de changer d'ici peu d'auto ...quand je vois le prix des caisses chez nos voisins bosh , j’hallucine grave et ca donne vraiment envie de tenter l'expériencecertains d'entre vous on surement déja importer d'allemagnepourriez vous me donner quelques infos/conseils/bases sur ce qu'il faut savoir sur l'import ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je pense que le père fabien pourra bien te renseigner la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Vous voyez ou des annonces allemand ?Le jour ou j'ai les tunes j'aimerais bien me prendre un One GTI la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 toutes les bagnoles que j'ai vu venant d'allemagne etait propres mécaniquement mais bouffées par la rouille dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 SidO a écrit:toutes les bagnoles que j'ai vu venant d'allemagne etait propres mécaniquement mais bouffées par la rouille dessous ...+1!Attention également au sport national Allemand, le changement de compteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 +2 même je dirai bouffer (la dernière que j'ai vue y avais des trous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci !Je ne pensait pas que ca gobait a ce point , dommage car les véhicules que je vise sont dejas sujets a rouille ( enfin carrosserie point de vue chassis pas plus que les autres ...Je vais donc passer mon chemin et attendre la bonne occaz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ben oui, ya de la neige en Allemagne donc du sel sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 wotty a écrit:Merci !Je ne pensait pas que ca gobait a ce point , dommage car les véhicules que je vise sont dejas sujets a rouille ( enfin carrosserie point de vue chassis pas plus que les autres ...Je vais donc passer mon chemin et attendre la bonne occaz loll'allemagne c'est bien pour du véhicule récent, genre tu veux acheter une audi a4 de 2010 moins cher qu'en France, après pour les anciennes je ne sais pas, à part comme on a dit plus haut rouille+compteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 alf a écrit:+2 même je dirai bouffer (la dernière que j'ai vue y avais des trous ) C'est bizzarre sa me dit quelque chose Si c'est celle que je pense tu passai limite la main dans le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Fabien avait été voir une 35i TDI pour moi ...Elle parraissait très propre de carrosserie et l'était d'ailleurs .Par contre une fois penché dessous , ça le fesait pas trop , tous les trains roulant étaient bon à changer tellement ils étaient attaqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tou ça c'est le problème du sel et que les caisses ne sont pas rincées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Bien dommage car les prix sont interessants .... Tant pis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 qui me parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 elunicoyank a écrit:SidO a écrit:toutes les bagnoles que j'ai vu venant d'allemagne etait propres mécaniquement mais bouffées par la rouille dessous ...+1!Attention également au sport national Allemand, le changement de compteur!!s'est une legende urbaine ... quand tu arra rammenez autant "d'allemande" que moi tu saurra que s'est faux ... en france s'est la "doublette" avec 2 caisses on en fait 1 donc pas mieux du tout car illegal ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:SidO a écrit:toutes les bagnoles que j'ai vu venant d'allemagne etait propres mécaniquement mais bouffées par la rouille dessous ...+1!Attention également au sport national Allemand, le changement de compteur!!quand tu arra rammenez autant "d'allemande" que moi tu saurra que s'est faux ... ok monsieur le ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 vu avec l'audi S8 d'un client acheté en allemagne .... bras de suspentions HS de chez HS, disques bouffés par la rouille, et ... il est en litige avec le proprio apres expertise et analyse d'huile tout ça .... le kilometrage est faux selon l'expert ...sinon j'ai des clients allemands qui viennent en vacances ici ... les caisses dessous c'est atroce ....et pour les plus récente, pour ne pas dire véhicules neuf en fait, acheté neuf en allemagne, on est systématiquement emmerdé avec les modeles importés ....principalement d'allemagne, d'espagne ... j'ai eu (mais q' une fois) une qui venait d'arabie aussi, neuve, encore immatriculé là bas et en panne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 SidO a écrit:vu avec l'audi S8 d'un client acheté en allemagne .... bras de suspentions HS de chez HS, disques bouffés par la rouille, et ... il est en litige avec le proprio apres expertise et analyse d'huile tout ça .... le kilometrage est faux selon l'expert ...sinon j'ai des clients allemands qui viennent en vacances ici ... les caisses dessous c'est atroce ....et pour les plus récente, pour ne pas dire véhicules neuf en fait, acheté neuf en allemagne, on est systématiquement emmerdé avec les modeles importés ....principalement d'allemagne, d'espagne ... j'ai eu (mais q' une fois) une qui venait d'arabie aussi, neuve, encore immatriculé là bas et en panne lolquand tu veut ( ou quant tu peut .. ) pour venir voir des allemandes ... ce que tu voit au taf et se qu'il existe ... il y as 1 très gros fossé ... je suis près a parié ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 sur une caisse US ok, mais sur une caisse euro, je doute sur la mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 LoLoX BZH a écrit: sa a rien a voir avec l'import ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites