Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 tout est exelent: la piste,les caisse, le son, la mise en scene.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 sont fous ces asiat'!Impressionnant quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 maxlps en fait il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Bah oui max en fait il en a fait vendredi soir en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 smithers360 a écrit:Bah oui max en fait il en a fait vendredi soir en plus lol OU ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 et et oui j' en fait depuis quelle temps les première arrivé on pu voir vendredi je revien d' une séance d' entrainement héhéla vidéo brut edit :problème hébergeur je la poste plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu a quoi comme caisse la bmw elle tourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 comme ça en intérieur ,vous tournez en batterie?vous avez combien d'autonomie en tout?? la bmw elle fait de beaux passages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 C claire max tu as vachement progressé c ou la salle de sport la ?http://speedhunters.com/archive/2011/01/27/behind-scenes-visit-hpi-racing-rc-factory.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Justement la e30 c'est max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 ouais, y'a d'la maitrise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Ba oui ces moi ma m3 hehe. les bon accus en lipo tu tourne 40 min mai apres sa depent si tu est toujour a fond ou pas la mienne prend 74 km/H max mai la on ai plus sur du nikko a 70 euro le chassie. Y a des competition sa s appelle le GZ (grip zero !). Merci smither et la salle la est sur l ile de noirmoutier dimanche provhain on recommence a laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu te balade avec tout sa !la classe a quand une demo pour le bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites