Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Voici ma nouvelle accisition une Golf 1 1100 5 portes de 1982 qui compte 132000 kmLa caisse est saine un peu de rouille (normal pour l'age) mais vraiment rien de méchantAujourd'hui remise en route du moteur ( elle tourne sur 3 pattes ) dégripage des etrier de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonne acquisition, quel sont tes projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 vu le bonhomme, je vote deja pour une restoration dans les regles suivie d'une peinture complete ...puis posage au sol avec des jolies jantes (j'me gourre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sympa comma acquisition et 82 c'est une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 nice choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Alors pour se qui est projet pour le moteur je vais le remaitre nickel ( vidange distri embrayage jeu au soupapes... ) pour la carrosserie je pensse pas faire une peinture complete un tres bon lustrage sufira mais pour la porte AVD ya un peu de soudure a faire donc la porte sera repeinte aissi que le capot ensuite un posage au sol on véra plus tard pour le reste c'est déja pas mal pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 éssai de jantes style BBS en deux partie vous en pensé quoi?Dépose du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la bâche au sol s'est pour un clin d'œil a DEXTERfait gaffe y a un Espace a coté! sa colle la rouille ces trucs là!sa bosse courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ça y est c'est partie!!!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Peinture de quelques élément moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Le moulin est maintenant dans le compartiment moteur, il reste plu que des petits truc a remètre en place pour que sa tourne et remètre la transmission et sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Le moteur tourne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Démontage des moyeux disque et étrier de frein pour les remplacé par des moyeu de GTI.Bientôt elle roulera, hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 jolie base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai monté les moyeu de GTI mais je trouve que sa élargie beaucoup les voies et je c'est pas trop si je mais des élargisseur d'ailes ou je remonte les ancien moyeu. avez vous des conseil pour se qu'il serai le mieu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mars 2011 par contre tu ne poste pas beaucoup de tofs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Sa fait bizar les roues a l'avant... faudrai changer les pneus, quelle taille je pourai metre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 c'est en pente dans ton local ?elle me parait beaucoup plus haute a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 En effet ça fait plus large Le soucis en effet c'est que tu as bientot plus de pneu que de jante ! Donc plusieurs choix s'offrent à toi, tout dépend de ton budget et de tes gouts :-la laisser d'origine -te trouver des jantes plus grandes mais qui conservent un look "old shool", montées sur des pneus taille basse, -élargir les ailes en laissant ces pneus trop épais risque de faire très moche Je te conseille de regarder un peu ce qui se fait sur les autres one, ça peut de te donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Oui c'est un peu en pente.La c'est du 185/70/13 je pence donc pacé en 14P avec du 185/60/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Après un moment en stand by me revoila reparti dessu, voir toute c'est ONE a la Rochelle ma bien motivé.J'ai donc fini de remonté quelques bricole pour pouvoir la ramené chez moi. Il rest encor un peu de taff dessu.A venir. Soudure pour bouché les trous dans la traverseUn bon lustrageLa posé au solPassé en calandre deux phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 ta one par contre la "moustache de mexicain" sur le hayon, c'est moche. as tu toujours tes jantes en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 tiens tien , je la connais cette auto courage Kevin maintenant tu joues a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 allez kevin sort nous un truc qui claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 fan44vw a écrit: ta one par contre la "moustache de mexicain" sur le hayon, c'est moche. as tu toujours tes jantes en 13" Nan mais si sa t'interesse voi avec "jeff56" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Kévin a écrit:fan44vw a écrit: ta one par contre la "moustache de mexicain" sur le hayon, c'est moche. as tu toujours tes jantes en 13" Nan mais si sa t'interesse voi avec "jeff56"je voulais juste une photo de près pour la voir en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 courage pour ta resto sur la one,c'est long mais une fois fini tu seras super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Démontage du pare-choc AVJ'aime pas se genre de surprise Cette Golf a eu un choc AV mais la réparation a vraiment été mal refaite d'ou la face AV pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pas cool ça, du taf supplémentaire Bon courage Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Bon courage également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 si ta besoin de traverse et longeron vient les découper sur ma cab il faut que je la feraille au plus vite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 je recherche une vitre arrière et son armature et un silencieux, si desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 On frotte un peut et on enleve un gros morçeau de mastic, celui la je le garde il est colector plus qu'a découpé et soudé la face AV est vraiment pouri mais le reste de la caisse est vraiment niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 vu comment ta découpé ta golf 3 , c'est un jeu d'enfant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Oui sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 voila une bonne mise au point allumage a la strobo, mission pédalier et master vac cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Master-vac changé par un de Golf cab...Dégrippage du pédalier et suite a sa en démontant le câble d'embrayage la buté est sorti de la fourchette plus qu'a redémonté la boite de vitesse...La voila avec le PC repeintLa suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est quoi qui c'est démonter sur ta boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 La buté d'embrayage! Quand j'appuie sur l'embrayage sa fait un bruit pas très agréable c'est la fourchette qui va directement dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 outch OO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 bon courage kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Me voila a bossé dans la pelouse ...Et voilà le problèmePlus qu'a commandé une buté... Après avoir tous remonté je pense vendre la Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ca avance ! Dommage de la vendre cette petiote, y'avait du potentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 met la au chaud a ton boulot , ton humeur changera crois moi regarde on a déja fait le carbu de te golf 2 un petit pas pour l'homme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites