jon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voila ça fait quelques jours que le forum du wpg est fermé, et depuis aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il est fermé, quelqu'un a des infos la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 ça fait déjà une semaine ou deux je crois ...Il y a un message d'inscrit quand tu essaye d'y aller, la fermeture est volontaire et pour une durée indéterminé apparement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tout ca a cause de djeun's qui n'on pas compris le sens de ce forum!les derniers arrives sur le forum se prenait la tete avec la base de ce forum (les anciens) et il pourrissaient les pages de voitures tuning, enfin qui ne ressemble pas a l'esprit cette page belge bref les flamands sont veneres ,voila tout.a plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ben la il y a plus de pages du tout, seulement un message d'erreur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ouais j'ai vu aujourd'hui, mais hier c'etait pas cette page qui s'affichait :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites