cycybzh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voilà, c'est fait, je quitte ma maison pour une autre, Changement de climat, d'horizon, de vie quoi.Environ 75 mètres à parcourir, ma plus grosse déception était de devoir réimmatriculer la Jetta, mes couilles, je passe du n°8 au n°18 de la même rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 y'a + de soleil au 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Grave c'est plein sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 t'a loué un camion du coup vu la route a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 cycybzh a écrit: ma plus grosse déception était de devoir réimmatriculer la Jetta, mes couilles, je passe du n°8 au n°18 de la même rue... Pourquoi ne pas tenter un coup de bluff avec la préfecture en disant qu'ils ont fait une erreure entre 8 et 18 ?Tu garderais ainsi la même immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 La maison est un peu lus grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 GG a écrit:cycybzh a écrit: ma plus grosse déception était de devoir réimmatriculer la Jetta, mes couilles, je passe du n°8 au n°18 de la même rue... Pourquoi ne pas tenter un coup de bluff avec la préfecture en disant qu'ils ont fait une erreure entre 8 et 18 ?Tu garderais ainsi la même immatriculation je ne penses pas, des que la carte grise est modifié,meme si c'est du a une erreur, ça passe automatiquement en nouveau systeme d'immat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 le garage est + grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Les gars d'après ce qu'a marqué cycy il va pas refaire sa carte grise justement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Les gars d'après ce qu'a marqué cycy il va pas refaire sa carte grise justement ...un beau "1" en + sur sa carte grise avec son + beau crayon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est bon pour la carte grise et le facteur sait ou tu habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bah oui, je suis un rebelle moi, si les keufs m'arrêtent, je dirais que c'est une erreur de la préfecture, mais comme je ne vais pas changer quoi que ce soit d'autre (Cd'I etc), ils n'en sauront jamais rien. Sinon, une chambre de plus 20 m2 supplémentaires et un plafond de garage plus haut de 3 mètres propre à accueillir un plancher pour stocker mes pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 cycybzh a écrit:Bah oui, je suis un rebelle moi, si les keufs m'arrêtent, je dirais que c'est une erreur de la préfecture, mais comme je ne vais pas changer quoi que ce soit d'autre (Cd'I etc), ils n'en sauront jamais rien. Sinon, une chambre de plus 20 m2 supplémentaires et un plafond de garage plus haut de 3 mètres propre à accueillir un plancher pour stocker mes pièces.apero ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu veux dire que tu vas te servire de ton garage comme d'un ... garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 On est arrivé les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 cycybzh a écrit: Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 abatar ! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 monsieurzz a écrit:abatar ! excellent ! Merci hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 smithers360 a écrit:On est arrivé les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 t es trop con max (dans le bon sens du terme bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 briac a écrit:t es trop con max (dans le bon sens du terme bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu as pas peur de partir à l'aventure aussi loin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 ahahah!!Sinon, ça mérite un coup au rencard de rennes ça non??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Sympa ton aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 y a du niveau comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elunicoyank a écrit:ahahah!!Sinon, ça mérite un coup au rencard de rennes ça non??^^T'apporte ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 excellent le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 cycybzh a écrit:elunicoyank a écrit:ahahah!!Sinon, ça mérite un coup au rencard de rennes ça non??^^T'apporte ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 beniman a écrit:smithers360 a écrit:On est arrivé les enfants Pas trés féminine sa passagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 en mode manouche sur la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 GG a écrit:beniman a écrit:smithers360 a écrit:On est arrivé les enfants Pas trés féminine sa passagere heureusement c etait moi en allant a la rochelle la je me poserai des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites