Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jetta 2 Mazout 1.6 moteur changé

Messages recommandés

Invité

Voila ma petite dernière; une Jetta 2, aucune option (aucune emmerde Laughing ) , pour l'instant vide, je compte lui coller le 1.6d de ma golf avant de trouver un RA à mettre dedans, place aux photos :

le moteur qui ira dedans en attendant

Invité

voila, moteur changé

changement de moteur en mode agricole en plein champs ....
pas trop galéré avec la chèvre ! sa roule mal de l'herbe Surprised

golfs29 a écrit:
une Jetta 2, aucune option (aucune emmerde Laughing )

LaughingLaughing

Invité

ouai je sais pour le Kit d'admission ,mais s'est tout se que j'avais la sous la main, le filtre était crade de chez crade, et oui, s'est pas évident sur la terre LaughingLaughing surtout qu'on la sortie avec les cardans, je vous racontes pas le poids , mais a 2 et en 2 jours s'était fait , donc je vais pas me plaindre Wink

Sinon comme projet dessus, déjà changer la portière conducteur, je sais sa se voit pas mais elle a des racelands la, donc la descendre un petit peu aussi Rolling Eyes et plus tard jantes porche telephone, rechangé le moteur pour un TD intercooler (le JP s'est bien mignon mais bon...) bref en faire quelque chose de simple, sobre et classe a mon gout

Invité

Bon voila depuis, rabaissé un petit peu, comme je vais souvent dans nos routes de campagne bretonne, s'est assez dur de faire plus

et voila un petit montage photoshop sur se que j'aimerai en faire... je me tate juste pour les par choc, soit je passe en gros PC, soit je garde ceux la, mais je met une lame de GTI
je récupère les BBS en avril a la rochelle, je me tate aussi pour les repeindre, peut-être en rouge, comme sur les RS sur la 1er photo du topic, ou en très claire pour la nuance avec le gris anthracite, je sais pas trop encore

• Créer...