Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Voila ma petite dernière; une Jetta 2, aucune option (aucune emmerde ) , pour l'instant vide, je compte lui coller le 1.6d de ma golf avant de trouver un RA à mettre dedans, place aux photos :le moteur qui ira dedans en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 voila, moteur changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Good job Par contre le kit d'admition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 février 2011 changement de moteur en mode agricole en plein champs ....pas trop galéré avec la chèvre ! sa roule mal de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 février 2011 golfs29 a écrit:une Jetta 2, aucune option (aucune emmerde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 ouai je sais pour le Kit d'admission ,mais s'est tout se que j'avais la sous la main, le filtre était crade de chez crade, et oui, s'est pas évident sur la terre surtout qu'on la sortie avec les cardans, je vous racontes pas le poids , mais a 2 et en 2 jours s'était fait , donc je vais pas me plaindre Sinon comme projet dessus, déjà changer la portière conducteur, je sais sa se voit pas mais elle a des racelands la, donc la descendre un petit peu aussi et plus tard jantes porche telephone, rechangé le moteur pour un TD intercooler (le JP s'est bien mignon mais bon...) bref en faire quelque chose de simple, sobre et classe a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Bon voila depuis, rabaissé un petit peu, comme je vais souvent dans nos routes de campagne bretonne, s'est assez dur de faire pluset voila un petit montage photoshop sur se que j'aimerai en faire... je me tate juste pour les par choc, soit je passe en gros PC, soit je garde ceux la, mais je met une lame de GTI je récupère les BBS en avril a la rochelle, je me tate aussi pour les repeindre, peut-être en rouge, comme sur les RS sur la 1er photo du topic, ou en très claire pour la nuance avec le gris anthracite, je sais pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites