cycybzh 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je me suis fait bouffer pas les sticmou moi aussi, je suis plein de taches violettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 cycybzh a écrit:Je me suis fait bouffer pas les sticmou moi aussi, je suis plein de taches violettes. non ,sa s'est la vache milka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 cycybzh a écrit:Je me suis fait bouffer pas les sticmou moi aussi, je suis plein de taches violettes. C'est tt a fait sa cycy sauf que moi j'en ai une énorme et plein de petites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 smithers360 a écrit:cycybzh a écrit:Je me suis fait bouffer pas les sticmou moi aussi, je suis plein de taches violettes. C'est tt a fait sa cycy sauf que moi j'en ai une énorme et plein de petites !!!! va falloir coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Je v te couper autre chose moi tu va voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 smithers360 a écrit:Je v te couper autre chose moi tu va voir ...araigné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 tu t'ai pas cogné plutot ? l'alcool tu sais ça rend invincible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 j'ai eu que une piqure!tu fais peut être une allergie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je pense plutôt que kub t'as droguer (marque de seringue ) pour abuser de toi dans cette belle nuit .....blague a part n'hésite pas a mettre de la pommade anti inflammatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 nan, je l'es mordu par ce qu'il ronflais due a l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 vous vous souvenez de Bruno?il a une polo "saumon" surnomée la "fourmi saumaunée" peinte a la montanadimanche sur le meeting, il avait pas l'esprit tranquil, comme un présentiment, et puis il est parti tot .....Son fils est né dimanche soir le temps de rentrer chez lui qu'il emmenait sa femme a l'hopital ....c'est pas beau ça pour marquer un premier meeting?un bébé un poil en avance (presque a terme remarque) qui se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Cool félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 felicitation a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 ah ouai je vois qui ! c'est un type mega grand c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 oui un type qu'on a pas envi de pas etre d'accord avec lui lol2metre et 103 kilos je crois qu'il m'a dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 SidO a écrit:vous vous souvenez de Bruno?il a une polo "saumon" surnomée la "fourmi saumaunée" peinte a la montanadimanche sur le meeting, il avait pas l'esprit tranquil, comme un présentiment, et puis il est parti tot .....Son fils est né dimanche soir le temps de rentrer chez lui qu'il emmenait sa femme a l'hopital ....c'est pas beau ça pour marquer un premier meeting?un bébé un poil en avance (presque a terme remarque) qui se porte bien super cool pour lui (je suppose avec la gueule dans le dreche le dimanche)mais par contre les prochaine meeting de l'atlantique s'est mort il aura l'anniv de son troll a chaque fois donc si maman aime pas les vw alors pas de meeting de l'atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:cycybzh a écrit:Je me suis fait bouffer pas les sticmou moi aussi, je suis plein de taches violettes. C'est tt a fait sa cycy sauf que moi j'en ai une énorme et plein de petites !!!! va falloir coupé ... adieu Max et cycy ils vous ont empaler au lieu de vous piquer seulement....après en charentes ils n'aiment ppas les bretons car trop de concurence niveau bibine ça reessemble a des ématomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 jbepivideo a écrit:Tu m'as manqué raph Ah bah ça c'est gentil Jb Je mentirai en n'avouant pas que la réciproque est vraie. On n'évoquera pas les autres, hein .. Les Ludo, Briac, Fabien, un chef de bande de ferrailleurs ( Max...) et autres bouffeur-2-châton-en-détresse-oui-mais-tant-qu'ils-sont-de-la-Chaux-de-Fonds-ça-compte-pas, si, si ..non, non.. etc... J'espère pouvoir vous retrouver au camp'mans ( planning..outch ) et en G2 ce sera toujours mieux que rien monsieurzz a écrit:aucune idée du proprio pour la jetta Ok merci Volk's a écrit:raph4 a écrit:De bien belles photos... monsieurzz a écrit:Qui est le proprio de cette jetta ?Merci un p'tit gars du nom de Quentin, il est en vendée !Ok merci ..bon...J'aurais sans doute d'autres priorités le jour où cette petite sera en vente mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 ont te gade une place pour le mans raph ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:ont te gade une place pour le mans raph ... Oui, merci fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Qui a le VW Power y a des photos a moi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Apparement il y a une photo de moi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 je l'est pas encore acheté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je confirme tu poses avec ta roulette dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jbepivideo a écrit:Apparement il y a une photo de moi dedans Ouais, une belle je la mets ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Et voila la star de la tombola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 ah bah voilà c'est ma photo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 smithers360 a écrit:ah bah voilà c ma photo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Ah non merde, c'est smither360 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 smithers360 a écrit:Ah non merde, c'est smither360 XDserge a oublié le S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 XD ce n'est pas grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 smithers360 a écrit:XD ce n'est pas grave mdrpour la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 j'suis beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 XD y a pas une photos de moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Par contr on voit pas le bisounours sur mon t-shirt, c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Pas de mal , c'était pour la blague ...Je me souvenais plus que j'avais été poli et que j'avais retiré mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 jbepivideo a écrit:Pas de mal , c'était pour la blague ...Je me souvenais plus que j'avais été poli et que j'avais retiré mon chapeau c'est l'émotion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 jbepivideo a écrit:j'suis beau J ai bien fait d insister pour les ticket de tambolat ... Mais heureux que se soit des mec comme vous qui est gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 C'est vrai que tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon après x mois d'attente tt les photos du meeting sont en train de charger sur mon flickr Clicker sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 aime bien ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 raph4 a écrit:aime bien ton nouvel avatar Merci XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 j'aime bien aussi, d'ailleurs, ça me fait pensé qu'il faut queje fasse le ménage moi................................... et puis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites