Invité Posté(e) le 21 avril 2011 A demain la Bretonnie @ Smither : Viens me voir quand tu arrives, j'ai un truc pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 les coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 on est pas beaucoup de notre coté cette année, tout l'hiver ça parle de la rochelle cava être mortel et tout et tout..... ba ouaipcertain ok on des priorités, mais pour les autres pseudo passionné vw tampis pour vous bande de nazes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 J'en suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 jbepivideo a écrit:J'en suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 J'y vais si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 je remonte la culasse et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 jbepivideo a écrit:J'y vais si tu préfère ah ok tu pars dès le matin? juste comme ça pour info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Samedi matin oui je pense .Demain c'est mort car je bosse (j'avais le reste de ma semaine, le we de 3 jours, mais je bosse au milieu, trop top hein ...)Tu ne peux pas venir avant samedi soir toi c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 smithers360 a écrit:Si certain d'entre vous ont des cartes SD prenez les car je ne sais pas si je vais en avoir assez redite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 jbepivideo a écrit:Samedi matin oui je pense .Demain c'est mort car je bosse (j'avais le reste de ma semaine, le we de 3 jours, mais je bosse au milieu, trop top hein ...)Tu ne peux pas venir avant samedi soir toi c'est ça ?oui c'est ca, et je finis le taf à 19h en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 ah merde, après si tu es motivé, tout se fait Au fait quelqu'un prend un barbec ?Ou faut prévoir du froid pour le we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 jbepivideo a écrit:ah merde, après si tu es motivé, tout se fait Au fait quelqu'un prend un barbec ?Ou faut prévoir du froid pour le we ?je suis plus que motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Je prend mon gros barbuc que je met de le popo de Fabien et un sac de 10kg de charbon, donc au pire prenez du charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Trop le smile ce matin Je ne sais pas pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 avril 2011 smithers360 a écrit:Trop le smile ce matin Je ne sais pas pkoi T'as fait caca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Non, justement faut que j'y aille XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 la meteo de ce matin,il y a un tres beau soleil bonne route a vous tous ps:GG si je vous vois pas ce week end bisous a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 avril 2011 papy17 a écrit:la meteo de ce matin,il y a un tres beau soleil bonne route a vous tous ps:GG si je vous vois pas ce week end bisous a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 JB tu prend la tonnelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Normalement ...Faut que je la retrouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 papy17 a écrit:la meteo de ce matin,il y a un tres beau soleil bonne route a vous tous ps:GG si je vous vois pas ce week end bisous a la famille pour l'instant il faut quand même pour samedi prévoir la peau de chamois pour sécher les caisses mais on vient quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 rentré 3h05very good week end !!!!les photos ( des autres ) arrive....pas trop de dossier cette année mai assez profitable au membre du club qui on gagné pas mal de trucje laisse aux intéressées le soin de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bon alors les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 oui des photos pleasequel est le prochain rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 rentré, j'ai passé un superbe w-e.beau temps, du rire en barre, de très belles vw et comme a dit xav', il y a eut des chanceux.un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Qui a pris des photos des jantes tôle à passer en 3 parties sur le stand de tony vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il est où ce gland de ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Un superbe week end, bien sympathisé avec certains membres trés intéressants, des supers chanceux à la tombola et...une surprise de taille...un top 15 Breton!!Xav' j'ai vu ton appel il ya 30min...bien rentré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Quoi d'autre comme caisse dans le top ?jujucox44 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 yep jujucox y etait dans le top 15 un truc qui m'a fait plaisir ma pauvre petite polo peinte a la montana a gagné un trophée grace a mes fileté au concours Limbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Je viens de rentré, première pour moi à la rochelle, ba c'était top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 elunicoyank a écrit:Un superbe week end, bien sympathisé avec certains membres trés intéressants, des supers chanceux à la tombola et...une surprise de taille...un top 15 Breton!!Xav' j'ai vu ton appel il ya 30min...bien rentré??vu jeudi en fin d'aprem, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 GG a écrit:Quoi d'autre comme caisse dans le top ?jujucox44 ?de trés jolies réalisations, jujucox 44 (logique et mérité aprés tant de boulot!) sebvw et sa one verte (ex jujucox) une vento, une golf V, une cox, stephvr6 et sa sublime one gti...bref je suis sur que de jolies photos arriveront, je n'avais pas d'appareil!black44==jeudi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il est ou jb? Tjrs Pas rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Alala...... Je peux que écrire je n'ai plus de voix tellement on a fait les cons de vendredi aprem, a maintenant !Je viens de dire salut a fab, brignac et maxDes photos vont arriver avec quelques dossier de courses de zizi ou d'un long mal raser qui a mis le bordel tout le vendredi soirUn pure weekend comme on les aime Sinon niveau vw (et oui ya ça aussi) pas mal de nouveautés qu'on verra cette année sur les meeting, donc je mettrais les photos demainPareil ya de sacré chanceux dans le groupe, comme jib et smithers qui gagne les 2 premier lot Pour les centres de jantes tôles j'ai juste pris la photo que je tai envoyé GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Enorme meeting dieu que sa fait du bien avec vous les coupains mouhaaaaaah Brignac lol (c moi ki a inventer XD)sinon super photographe officiel de La Rochelle merci mlm trop content puis j'aiiiiii gagneeeeeeeeeeer wouuuuuhouuuuuuu EDIT: Merci a mon petit KUB lol pour le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 on viens d arriver avec fb chez wouam ,top bon week end gros merci au rochellais ,aux manceaux et tout le monde prochaine etape le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Une pitite photo pour clore ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 BATARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 brignac (cyril !!!!???)j'ai zapper quel épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 avril 2011 monsieurzz a écrit:Pour les centres de jantes tôles j'ai juste pris la photo que je tai envoyé GGPas reçu T'as moyen de la claquer ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 25 avril 2011 euh,non,me dites pas,je suis sur que cycy a fait l'escargot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Putain y'a un payz' qu'a gagner les ATS J'ai eu un peu de mal à finir de rentrer pour ma part, j'étais naze donc j'ai fait une sieste à cap'malo .Merci à tous pour le we, et merci aux organisateurs du meeting .J'crois que je peux dire que je regrette pas de mettre décidé au dernier moment à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est bon tout çaj'ai hate de voir les tofs et les dossiers....toutes mes ficeles de chval jb ,toppppppppppp jb tu as fait le trajet seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 avril 2011 NAN jb tu as gagné les ATS, trop cool pour toi, elle va être toute mimi la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bouli35 a écrit:NAN jb tu as gagné les ATS, trop cool pour toi, elle va être toute mimi la passat J'ai dit la même chose NANANNANANANAN .......un peu plus loin Culé.... t'est trop fort JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Trop trop bon weekend avec les rennais mais c'est passé beaucoup rp vite, je serais bien resté une semaine labas. Merci au organisateur, c'était au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites