Invité Posté(e) le 29 mars 2011 KUB a écrit:fallait que je le dise yeah ... j'apporte + de bieres alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 y a t'il un convoi de prévu le vendredi soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 mars 2011 garr22 a écrit:y a t'il un convoi de prévu le vendredi soir???Pi être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Déja hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 mb56 a écrit:Déja hate d'y etre tu commence deja a boire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 je pré-chauffe la chaudière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Si quelqu'un veux mon avatard je le met plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je vais m'en servIr sur Golfoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 cycybzh a écrit:Je vais m'en servIr sur Golfoo. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 smithers360 a écrit:vend avatar 4€ ou 2 bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 monsieurzz a écrit:smithers360 a écrit:vend avatar 4€ ou 2 bièresmdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu viens de crée ta boite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 garr22 a écrit:y a t'il un convoi de prévu le vendredi soir???Yep moi je sui de repos le vendredi-samedi dimanche, donc y a moyen de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 bas faut voir si il y a du monde le vendredi soir sinon je part avec les autres samedi matin donc on ce tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 oui c'est sur que si la majorité part le samedi matin autant faire un gros convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 j'fais un convoi de une voiture le samedi debut d'aprem moi hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 SidO a écrit:j'fais un convoi de une voiture le samedi debut d'aprem moi hé héSido le bon vieux routard solitaire ! Tu seras pas tout seul dans ta voiture quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 sisi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 hola, juste un petit passage pour vous dire que je serai normalement présent, plus que 15 jours, ça me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 vento2ouf a écrit:hola, juste un petit passage pour vous dire que je serai normalement présent, plus que 15 jours, ça me tarde :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 mb56 a écrit:vento2ouf a écrit:hola, juste un petit passage pour vous dire que je serai normalement présent, plus que 15 jours, ça me tarde :afro: t'as preparé un convoie du breizhwagen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 je vais mettre a jour pour voir qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 mb56 a écrit:je vais mettre a jour pour voir qui vient ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 SidO a écrit:sisi tout seul Vin diou la route va etre longue Bon courage on se retrouve là bas Je vais accrocher un drapeau breton sur la golf car vu qu'elle est toujours immatriculée 42 ça fait désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 dans 15 jours c'est la teuf a landrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Encore 15 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 papy17 a écrit:dans 15 jours c'est la teuf a landrais papy est chébran ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bon sans moi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Sans moi également J'ai un truc de prévu le samedi soir, tant pis je vais déjà me concentrer sur nos bons vieux rencards bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 morice22 a écrit:Vin diou la route va etre longue beh nan ... pi apres j'rentre pas avec vous, j'descend sur bordeaux apres le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bon ça sera sans moi les males.....Désolé, je vais rouler 2 jours au Val de Vienne en moto.....je m'étais inscrit, j'étais en liste d'attente, et aujourd'hui paf ! Inscription validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Bon ça sera sans moi les males.....Désolé, je vais rouler 2 jours au Val de Vienne en moto.....je m'étais inscrit, j'étais en liste d'attente, et aujourd'hui paf ! Inscription validé cool ont aurra + a boire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 petite infos -les bbq sont autoriser que sur pieds -le site fermera c'est portes le dimanche soir on vous attends nombreux,au meeting de l'atlantique3 le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Bon ça sera sans moi les males.....Désolé, je vais rouler 2 jours au Val de Vienne en moto.....je m'étais inscrit, j'étais en liste d'attente, et aujourd'hui paf ! Inscription validé tu nous emm..des tu feras de la mobylette plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Désolé papy....Par contre, est ce que tu pourrais filer le moyeu avant de MK1 a des potes du 29 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 en + il sait pas tenir en équilibre sur 2 roues il va encore se faire mal ....Yo au pire, j'ai retiré les roulettes du vélo de mon fils si tu les veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Mais non je ne vais pas me blesser promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Désolé papy....Par contre, est ce que tu pourrais filer le moyeu avant de MK1 a des potes du 29 ?ok yoyo,c'est gauche ou droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 techniquement si on parle de moyeu, c'est le meme a gauche et a droite .... si vous parlez de porte moyeu, faut le dire correctement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 avril 2011 papy17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Désolé papy....Par contre, est ce que tu pourrais filer le moyeu avant de MK1 a des potes du 29 ?ok yoyo,c'est gauche ou droit Porte moyeux + moyeux droit tonton Du donne ça a Johnlee ou benoit (ils seront ensembles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 envoi le ch.er papy, il n'a qu'a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Hélas pas de meeting de l'atlantique pour moi cette année... je bosse toute la journée du samedi jusqu'à 19h, et les moyens financiers sont pas vraiment au rendez vous... je peux vraiment pas me permettre de venir tout seul avec ma caisse, le seul moyen pour que je puisse être des votre aurait été que je trouve quelqu'un qui y descende au meeting dans les mêmes horaires que moi mais là je crois que c'est mal barrer ... Fait chier VDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 ya pas quelqu'un qui y va le soir ? de rennes ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Putin manu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 bein non pour l'instant personne n'y monte que pour le samedi soir...c'est la vie max, faut s'y faire en plus en ce moment il m'arrive beaucoup de merde... donc je suis plus à une près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Manu j'ai trouver la solution pour que tu vienne a pas trop chère http://www.liveleak.com/view?i=942_1303247502XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 smithers360 a écrit:Manu j'ai trouver la solution pour que tu vienne a pas trop chère http://www.liveleak.com/view?i=942_1303247502XDle naze... et pourtant je suis pas vraiment d'humeur à rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 avril 2011 http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCkQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.meteorologic.net%2Fmeteo-france%2FLandrais_5859.html&rct=j&q=meteo%20landrais%2017&ei=TBGwTdXqD8fX8gOanIDjCw&usg=AFQjCNHnTfYJjAdCsrWGPsOwcZ2J7LGg_w&cad=rja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Si certain d'entre vous ont des cartes SD prenez les car je ne sais pas si je vais en avoir assez redite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites