Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 yoann (legros) a écrit:Merci les gros, mais je ferais tout pour être là......j'aime pas rater un apéro !achete pas des ats cup,il y a un set a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sa sens la descente en masse il vas falloir agrandir le terrain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Merci les gros, mais je ferais tout pour être là......j'aime pas rater un apéro !achete pas des ats cup,il y a un set a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 alf a écrit:sa sens la descente en masse il vas falloir agrandir le terrain .ouais bah toi prévois ton week end entier, parce que si c'est moi qui te descend là bas, jredécolle pas à 11h le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 vincent tu nous gardes le meme endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 on part après le rencard de rennes ? comme on a fait ya 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 n importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 briac a écrit:n importecrois tu arriver jusque là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 ouai mais je sais pas a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 beniman a écrit:alf a écrit:sa sens la descente en masse il vas falloir agrandir le terrain .ouais bah toi prévois ton week end entier, parce que si c'est moi qui te descend là bas, jredécolle pas à 11h le dimanche matin entier de chez entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 briac a écrit:vincent tu nous gardes le meme endroit ? Normalement c est prevu avec les memes voisin Le MANS sa vous va ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 ho non pas eux ils sont trop turbulants ,surtout deux d entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 LaCerise a écrit:briac a écrit:vincent tu nous gardes le meme endroit ? Normalement c est prevu avec les memes voisin Le MANS sa vous va ????? j'avais plus pensé les mettres à l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 donc je comfirme que je suis en vacance le 15 au soir et je reprend le 26 ... sa me laisse me la marge pour le trajet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Présent aussi, sa me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 sa sent la course a p***l ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 la colo du bzh le grand rassemblement du club (plus de monde que sur le rencard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Présent aussi aparement c'est un super weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Moi de ce que j'en ai entendu dire c'ets surtout que tu as perdu conaissance l'année dernière Perso je ne sais pas encore, avril c'ets trop loin ...s'est le GHB , il as pas kiffé apres la tournante de comander ... C est marrant pour le coup de la perte de connaissance c était pour la 1ère version du meeting. Par contre le coup de la tournante je sais pas skilzon fait les lorientais avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 y'a t-il des convoies de prevu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pas encore trop tôt mais je pense partir le samedi matin retour le dimanche soir pour moi et mes occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 je prend de l'avance en partant vendredi ap.midi et retour cool le dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 présent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi trop tot pour le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 arno a écrit:présent aussi!OOOOooooh naaaaaaann ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 C'es bon ça, va y avoir quasi toute la Bretonnie Ca va faire plaisir de tous vous revoir en ce début d'année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Mlm a écrit:C'es bon ça, va y avoir quasi toute la Bretonnie Ca va faire plaisir de tous vous revoir en ce début d'année.....gardez nous une grande place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Trop hâte hâte hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 le maudit a écrit:Mlm a écrit:C'es bon ça, va y avoir quasi toute la Bretonnie Ca va faire plaisir de tous vous revoir en ce début d'année.....gardez nous une grande place il va falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 le maudit a écrit:Mlm a écrit:C'es bon ça, va y avoir quasi toute la Bretonnie Ca va faire plaisir de tous vous revoir en ce début d'année.....gardez nous une grande place comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 février 2011 Prévoyez nous aussi des go a oilpe ! et de la binouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 briac sera OP, comme l'année dernière y m'a dit !ya la patronne je crois derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ouais, et la patronne et pas contente parce que papy regarde les jeunes dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 février 2011 monsieurzz a écrit:briac sera OP, comme l'année dernière y m'a dit !ya la patronne je crois derrière ?je pense que briac avait la coui..e droit qui le démangeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 normalement présent aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 yoann (legros) a écrit:Ouais, et la patronne et pas contente parce que papy regarde les jeunes dames ouais,c'est bien la patronne briac, c'est que tu avais une coucouille qui te grater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 c'est dans un peu plus de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 si quelqu'un a pas d'auto et qu'il veut y allé le week end moi ji vais et j'ai de la place dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 février 2011 un meeting sans auto...c'est comme un cycy sans visky^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2011 jon a écrit:un meeting sans auto...c'est comme un cycy sans visky^^La mort quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 hey les gars je dit sa mais en meme temps je dit rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 février 2011 present aussi avec j'espere mon nouveau joujou par contre je ne sais pas combien de temps, avec qui (ma femme et peut etre les petits) bref la logistique quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 dans 4 semaine les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 je serai bien partant mai connet pas grand monde(pour pas dire personne) car un peut de mal a venir discuter, cet ma nature mai a voir, je suis camp meme chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 sa me botte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 KUB a écrit:sa me botte aussi t'es deja sur la liste pierro ... /t2484p45-depart-pour-la-rochelle-des-le-vendredi-apres-midi#68474 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 fallait que je le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites