Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

p'tit nouveau

Messages recommandés

Invité

slt à tous, Very Happy
je m'appel Arnaud, j'ai 28ans, j'habite à Quimper.
je suis l'heureux propriétaire d'une Golf 2 G60 Edition One de 1991.
si quelqu'un peut m'expliqué la marche a suivre pour mettre des photos Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arnaud et bienvenue.

Quand tu réponds à un message au dessus de la case d'écriture tu as une barre d'outils,
clique sur heberger une image,
parcours tes images et sélectionne là,
upload là en la redimenssionnant en 800/600.

Lorsque c'est fait, dans les propositions prends le lien marqué bbcode/image,
mets le en surbrillance en cliquant une fois dessus
copie le puis colle le dans ton message.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi
y a un topic qui explique pour les photos mais je ne sais plus ou ?
tu est contant de ton G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour cet acceuil Very Happy
oui je suis très content de mon G !! ca faisait longtemps que j'en cherchai une en bonne état (ca commence a se faire rare)
et je suis tombé sur l'annonce d'un gars du dept 64 qui vendait la sienne, après plusieurs coups de tel pour avoir tous les renseignements je suis descendu la cherché, pas la peine de vous dire que le retour a été plus rapide que l'aller Smile
je ne cherchai pas forcément une "Edition One"... mais bon tant mieux !!
sinon pour les photos j'ai suivi les instructions mais sur le site "servimg.com" il demande de rentré mon mot de passe de membre jusque là pas de soucis, mais ensuite il me demande de rentré mon e-mail et mon mot de passe et voilà ce qui s'affiche :
"Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide." Crying or Very sad
quelqu'un peut-il m'aidé??
a très bientot..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok g reussi à télécharger sur imageshack mais ensuite pour l'envoyer ici tu fais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Edition-One-29 a écrit:
ok g reussi à télécharger sur imageshack mais ensuite pour l'envoyer ici tu fais comment?


quand tu ecrit un msg dans ta bare d'outil :
tu clique sur : image + le lien + puis :image*

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je crois que je suis vraiment pas doué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ba là on la voit bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi fabien maintenant que g reussi a l'envoyer jusqu'ici comment je fais pour re-dimensionné la photo?
merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut la redimensionner un peu Laughing

après avoir mis ta photo sur le site, tu prends le lien direct,
ensuite sur le forum, tu cliques sur l'image avec la disquette (héberger une image),
tu cliques sur url et tu mets le lien direct, et envoyer
tu cliques sur copier (image) , tu colles et envoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait j'utilise "imageshack".
mais je n'arrive pas a redimensionné la photo
jvais bien finir par y arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

copie d'un tuto de golfoo :




tiens:

clic ici :

http://imageshack.us/

cette fenetre s'ouvre:



ensuite clic sur "browse" et la une petite fenetre apparait, tu doit choisir l'image a mettre en cliquant 2 fois dessus:



maintenant ta photo apparait dans la liste des élément a télécharger



maintenant clic sur redimmensioner l'image et choisi 640*480



maintenant clic sur télécharger maintenant et ton image va apparaitre dans une vignette



clic sur ta photo et la elle va apparaitre en plus grand et il y aura une colone grise sur la droite de la page, et la tu devra COPIER le lien pour forum



et voila tu n'a plus qu'a coller le lien dans ton message
je crois que ca devrait suffir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok
merci bien elunico.
jvais pouvoir vous presenter (enfin) mon G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Edition-One-29 a écrit:
ok
merci bien elunico.
jvais pouvoir vous presenter (enfin) mon G.


de rien, et bienvenue!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair comme du jus de boudin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon c parti
[img]

[/img]
[img]

[/img]
le moteur
[img]

[/img]
l-intérieur
[img]

[/img]
l'arrière
[img]URL=http://img140.imageshack.us/i/1000729h.jpg/][/URL]

[/img]
encore un enc... de collectionneur qui es passé par là
[img]

[/img]
[img]

[/img]
mais j'ai déjà trouvé le sigle arrière "G60" (merci GG Smile ) et le logo de calandre également manque les "Wolfsburg" sur les ailes mais j'ai trouvé des répliques mais si quelqu'un en vends des originaux je suis preneurs...
enfin voilà ou elle dort
[img]

[/img]
Depuis la calandre a liseret rouge a viré car pas d'origine sur "Edition One"
voilà la ptite présentation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en profite pour vous presenté sa p'tite soeur...
[img]

[/img]
[img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'hesiter pas à me dire ce que vous en pensez
ne soyez pas timide... Smile
la G3, je roules avec ts les jours dc c'est pas vraiment celle que je préfère
malgré que je ne m'en séparais surement jamais.
c'est surtout sur ma G2 que j'aimerai avoir votre avis Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peros j'aurais mis des jantes un peu moins large à l'avant ...
Puis soit une monte de pneu un poil plus grosse ou rabaissé un poil plus bas ...

Le jour entre le pneu et le passage de roue me parrait assez grand scratch

J'dis ça pour dire quelque chose bien sur, sinon elle à l'air propre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum Wink

Avec des 215 35 16 et un rabaissement plus prononcé, elle serait encore plus jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est une caisse qui se sert tous les jours autant rien faire dessus et garder son budget vw pour la G2 Wink

j'ai fait mon "ancien" la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma G3 je n'ai pas l'intention de faire grand chose dessus, mis à part refaire mes pare-choc qui sont devenus blanc avec le temps.
pour la G2, effectivement les jantes avants sont bien trop larges, je perds en précision! et mes roulements souffrent..
j'ai bien l'intention d'y remedier quand j'aurai le budget, j'aimerai lui remettre les BBS RM qui etaient montées dessus à l'origine.
après une bonne resto carrosserie ne lui fera pas de mal, elle es très saine ( pas de rouille perforante aux endroits habituels Smile )
pour ce qui es du rabaissement moi je ne suis pas fan des voitures ras du sol.
mais bon après chacuns ces gouts et puis je suis là aussi pour avoir vos avis Very Happy
sinon je trouve le site très sympa, bonnes esprits. je vous remet d'autres photos pour que vous puissiez mieux juger du rabaissement...

[img]

[/img]

[img]

voilà voilà A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le rabaissement les gouts et les couleurs pas de souci ...
Par contre moi je te conseillerais de mettre une monte de pneu un peu plus importante si tu veux la laisser à cette hauteur, ça remplirait mieux les ailes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si quelqu'un pourrait me dire combien je peux espérer revendre mon G60 ce serait cool
Elle va sur ces 50 000 km (facture moteur à l'appuie)
Kit distibution et Couroie d'accessoires, pompe à eau, paliers de suspension avant, roulements de roues avant,
biellette de direction avant droite, neuf. (fait le 22/01/2011)
Controle technique ok du 27/01/2011
je donne avec:
-roulements de roues arrière
-calandre sans sigle 2 phares
_calandre 4 phares avec liseret rouge
-barette de calandre superieur et inferieur
-barre anti-rapprochement inferieur (ne se monte pas sur G60 No )
-logos de carrosserie
Attention ceci n'est pas une annonce je veux juste savoir combien d'argent je peux récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad ok ben merci pour vos nombreuses réponses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Edition-One-29 a écrit:
Crying or Very sad ok ben merci pour vos nombreuses réponses....


regarde les annonces des G60 pour te donner une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmann17 a écrit:
Edition-One-29 a écrit:
Crying or Very sad ok ben merci pour vos nombreuses réponses....


regarde les annonces des G60 pour te donner une idée Wink


ça pour le tarif a vendre un véhicule ,suivant le cour sans etre dans la connerie...

suivant l'état de ta caisse et de la mécanique , perso on ne la connais pas ,on ne l'a jamais vue, donc comment te donner un prix de vente
ça va de 0€ a 6000€ ben voilà la réponse que tu voulais peut etre

donc sur le coup autant s'abstenir plutot que de te dire nimporte quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, ce que je voulais savoir c'est combien vous mettriez dedans
par rapport aux frais faits dessus et aux photos.
Je pensais la mettre en vente a 3500 euros.
Enfin merci quand meme d'avoir repondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3500 ça peut le faire.....faut voir sur place aussi !

Mais ça parait une bonne base de départ et de prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déja es que ton compresseur est réviser et tourne nickel Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

niveau mécanique pour moi y'a rien a faire et je l'ai depuis 2007, entretient suivi.
Le compresseur tourne tres bien.
Pour ce qui es du fameux "kit de révision du compresseur", j'ai eu beaucoup d'avis different sur le sujet.
Un mécano de chez vw ma dit que lui, il avait un corado G60 et qu'il na jamais suivi les préconisations
qui demande une révision du compresseur au bout d'un certains nombres de kilomètres,
le compresseur tant qu'il tourne correctement et qu'il ne fait pas de bruit suspect doit etre en bon état.
y'a juste la courroie de syncro du compresseur qu'il es recommandé de changé avec la courroie accessoire
ce qui a été fait à sa dernière révision.
Maintenant si quelqu'un à des infos sur ce sujets.

Sinon je suis toujours à la recherche des logos "Wolfsburg Edition" qui se trouvent sur les ailes, en lieu et place des répétiteurs de clignotant

à suivre... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edition-One-29 a écrit:
niveau mécanique pour moi y'a rien a faire et je l'ai depuis 2007, entretient suivi.
Le compresseur tourne tres bien.
Pour ce qui es du fameux "kit de révision du compresseur", j'ai eu beaucoup d'avis different sur le sujet.
Un mécano de chez vw ma dit que lui, il avait un corado G60 et qu'il na jamais suivi les préconisations
qui demande une révision du compresseur au bout d'un certains nombres de kilomètres,
le compresseur tant qu'il tourne correctement et qu'il ne fait pas de bruit suspect doit etre en bon état.
y'a juste la courroie de syncro du compresseur qu'il es recommandé de changé avec la courroie accessoire
ce qui a été fait à sa dernière révision.
Maintenant si quelqu'un à des infos sur ce sujets.



Tu as raisons, écoutes l'avis de ce spécialiste, vu qu'il bosse chez vw Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Edition-One-29 a écrit:
niveau mécanique pour moi y'a rien a faire et je l'ai depuis 2007, entretient suivi.
Le compresseur tourne tres bien.
Pour ce qui es du fameux "kit de révision du compresseur", j'ai eu beaucoup d'avis different sur le sujet.
Un mécano de chez vw ma dit que lui, il avait un corado G60 et qu'il na jamais suivi les préconisations
qui demande une révision du compresseur au bout d'un certains nombres de kilomètres,
le compresseur tant qu'il tourne correctement et qu'il ne fait pas de bruit suspect doit etre en bon état.
y'a juste la courroie de syncro du compresseur qu'il es recommandé de changé avec la courroie accessoire
ce qui a été fait à sa dernière révision.
Maintenant si quelqu'un à des infos sur ce sujets.



Tu as raisons, écoutes l'avis de ce spécialiste, vu qu'il bosse chez vw Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


moi même a l'époque j'avais un corrado G60,au bout d'un certain temps mon compresseur a cassé Mad
pourtant j'avais eu de tres bon conseils a l'époque pour mon compresseur par GG,et je suis aller tête baisser Embarassed ju'aurais du écouter mon pote GG Wink

comme dit GG écoute l'avis du spécialiste de chez vw scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et a combien souffle ton compresseur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas te dire a combien il "souffle" mais comme dit plus haut il tourne vraiment très bien
c'est pas un véhicule qui roulle enormement c'est vraiment une voiture passion qui roulle les week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...