Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 sur ma MK2 mes feux arrières fonctionnent parfaitement sauf mes feux de recul.les ampoules sont bonnes les soudures on l'air aussi.quelqu'un a une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 chips a écrit:sur ma MK2 mes feux arrières fonctionnent parfaitement sauf mes feux de recul.les ampoules sont bonnes les soudures on l'air aussi.quelqu'un a une idée. contacteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:chips a écrit:sur ma MK2 mes feux arrières fonctionnent parfaitement sauf mes feux de recul.les ampoules sont bonnes les soudures on l'air aussi.quelqu'un a une idée. contacteur ... Pas plus compliqué que ça ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 déjà changé par un d'occase.. cela dit il marchait ptetr pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu as du jus qui arrive à ton ampoule quand tu met la marche arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 branche en direct les 2 cosses au niveau de ta boite , tu met le contact et si tu as que dale s'est que y'a une couille sur les fils qui vont a l'ar ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ok cimerj'ai pas testé si j'avais le jus a l'ar. je vais voir ça ce we merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 même problème sur la mk2 de mon ex, contacteur qui fonctionnais manuellement, mais en place sur la BVchange le pour un neuf, c pas ce que ça coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites