Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Une nouvelle rubrique (désolé si elle existe déja, il suffira de supprimer ce topic)!Postez ici vos sons!Alors pour le titre "sons de bzh", le premier qui poste Nolwenn Leroy qui reprend les Try Yann aura un vilain gage Je commence donc!Grand amateur de funk 80, je balance! Clio-Eyes (1984) à faire péter en cab sur notre jolie côte d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Funky aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:Funky aussi en tant que grand puriste je ne suis pas trop adepte des remix et bootleg de funk ultra commerciale de dj abdel et semblables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mais avoues que c'est des bons remix quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:mais avoues que c'est des bons remix quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 et pour ce qui est de la balade en cab la geule en plein zef : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 chips tu me fait plaisir!!Un bon koxo et un peu de rap de la bonne époque, j'adhère à 100%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 cadeau de la maison cadeau du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 merci pour le petit nu shooz!Moins adepte du inner life, trop 70's pour moi, mais bon quand même; monsieur est connaisseur!D'ailleurs tu dois connaitre cette reprise de nu shooz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 oh ben oui je connais bien. après un poil trop break beat pour moi l'instru après le flow de spyder D est bien a l'ancienne comme il faut. je prefere l'originale de nu shooz et ça tu dois connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 woaw le new paradise, déja entendu mais oublié, merci!!Tu dois donc etre amateur de cette bombe atomique dépoussiérée par arthur king sur le maxi "je suis frenchy je suis funky" : enjoy!P.S : va falloir qu'on se voit je crois, ça commence à faire beaucoup de points communs je trouve...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 rooh ouai j'avais oublié je suis funky je suis frenchy .. j'ai un pote qu'avais et le skeud et le tish ..tout migon le Toulouseun mec qui bute aussi Xavier t'as le do it do the max qui défonce aussi ouai y'a du point commun dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 chips a écrit:rooh ouai j'avais oublié je suis funky je suis frenchy .. j'ai un pote qu'avais et le skeud et le tish ..tout migon le Toulouseun mec qui bute aussi Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elunicoyank a écrit:woaw le new paradise, déja entendu mais oublié, merci!!Tu dois donc etre amateur de cette bombe atomique dépoussiérée par arthur king sur le maxi "je suis frenchy je suis funky" : enjoy!P.S : va falloir qu'on se voit je crois, ça commence à faire beaucoup de points communs je trouve...^^sans commentaires..... (enfin, tu imagines ce que je pense) coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 elunicoyank a écrit:chips a écrit:rooh ouai j'avais oublié je suis funky je suis frenchy .. j'ai un pote qu'avais et le skeud et le tish ..tout migon le Toulouseun mec qui bute aussi Xavier Francois Feldman ce héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:elunicoyank a écrit:woaw le new paradise, déja entendu mais oublié, merci!!Tu dois donc etre amateur de cette bombe atomique dépoussiérée par arthur king sur le maxi "je suis frenchy je suis funky" : enjoy!P.S : va falloir qu'on se voit je crois, ça commence à faire beaucoup de points communs je trouve...^^sans commentaires..... (enfin, tu imagines ce que je pense) coquin jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 GG a écrit:j'me sens....DEFINITIVEMENT!!Je l'ai même pas regardé, mais je la connais déja par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ahah oui sacré pierrot le clap avant chaque définitvement est magiqueputain le promoskeud de gyneco avec le geta mechro parisien bien 90's .. t'as une idée du geurta ? le doc fait très DUC et le e fait très oeno ( comme tout les e de cette époque en meme temps.)quelle perle le FF you want every night.bon sinon qu'est ce qu'on pourrait mettre pour réouvrir un peu le topic parceque la on a quand même bien ciblé le trucmoi du 60's et 70's ca me va aussi.. allez je change de style [/url]https://www.youtube.com/watch?v=guADTFlEHJE[url][/url]https://www.youtube.com/watch?v=gO_DKsOHa6c[url]du scopitone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Je crois qu'on a tué ce sujet mort-né...ya que GG qui a essayé d'y mettre son grain de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 oui mais parceque GG il sait qu'on a peur et qu'on dira rien si il met des trucs... t'as pas interdit Manau fais dech.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 chips a écrit:oui mais parceque GG il sait qu'on a peur et qu'on dira rien si il met des trucs... t'as pas interdit Manau fais dech..ouais GG il sait qu'il est plsu fort, donc il se croit tout permis, il fait régner la terreur sur le forum et personne n'ose rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elunicoyank a écrit:chips a écrit:oui mais parceque GG il sait qu'on a peur et qu'on dira rien si il met des trucs... t'as pas interdit Manau fais dech..ouais GG il sait qu'il est plsu fort, donc il se croit tout permis, il fait régner la terreur sur le forum et personne n'ose rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 on l'aura à l'usure le vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi c'est que hip hop...Y-a une playlist quelque part sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 /t1352-les-annees-80-pour-vous-c-etait-quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 /t339-recapitulatif-de-ma-playlist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 cool cycy, j'adore le dexy's (et le reste)!Au fait j'ai jamais trop saisi ludwig von 88, c'est pas un peu tendancieux comme groupe...?Chips : ouais t'inquiètes, on l'aura le GG (mais il me semble coriace quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 moi c est plus vieux hip hop us et musique electronique mais pas comme la merde qui passe a la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 L'avant dernier merci pour la découverte !Le dernier c'ets ce que j'ai à tourner dans al passat depuis quelques temps, un bon dj shadow, le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour les amateurs de vrai rap des 90's...certains découvriront surement, certains reconnaitront peut être...bref, ma jeunesse dans un morceau, l'époque de la d&d all stars, l'époque ou je passais des heures à me faire tourner des sons incroyables dans ma chambre d'ado...merde, je vais chialer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Un son que j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 BON MERDE, personne fait la blague?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Merde elle a repris la jument de michao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Merde elle a repris la jument de michao mais ouiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 nan ludvig von 88 n'est pas tendancieux au contraire il avait l'art et la manière d'être ambigu les kepon début 80's les nom qui semblait etre suggestif ne l'était et inversement ou parfois ca l'était vraiment. bref un beau bordel.celle la au moins y'a pas d'ambiguité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 truc que je trouve fun: les sons que vous avez balancer en début de post! vraiment extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 KUB a écrit:truc que je trouve fun: Sam & Daveles sons que vous avez balancer en début de post! vraiment extra!!ça j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 KUB a écrit:truc que je trouve fun: les sons que vous avez balancer en début de post! vraiment extra!!j'aime le stanley clarke pierre!Par ontre moins fan du sam&dave (trop 70!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 chips a écrit:nan ludvig von 88 n'est pas tendancieux au contraire il avait l'art et la manière d'être ambigu les kepon début 80's les nom qui semblait etre suggestif ne l'était et inversement ou parfois ca l'était vraiment. bref un beau bordel.celle la au moins y'a pas d'ambiguité je confonds avec légion 88 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 elunicoyank a écrit:chips a écrit:nan ludvig von 88 n'est pas tendancieux au contraire il avait l'art et la manière d'être ambigu les kepon début 80's les nom qui semblait etre suggestif ne l'était et inversement ou parfois ca l'était vraiment. bref un beau bordel.celle la au moins y'a pas d'ambiguité je confonds avec légion 88 non??ja vol ! un de ces groupe qui fesait furher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 chips a écrit:elunicoyank a écrit:chips a écrit:nan ludvig von 88 n'est pas tendancieux au contraire il avait l'art et la manière d'être ambigu les kepon début 80's les nom qui semblait etre suggestif ne l'était et inversement ou parfois ca l'était vraiment. bref un beau bordel.celle la au moins y'a pas d'ambiguité je confonds avec légion 88 non??ja vol ! un de ces groupe qui fesait furher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites