alf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pour info mercredi soir sur arteje ne sais pas se que sa vaut mais j'informehttp://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2556508-porsche-contre-volkswagen-le-duel-fratricide/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 merci, moi qui regarde jamais la télé je réserve mon mercredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Je voulais le poster. Merci alf Pour ceux qui le louperais ou qui ne peuvent pas il ya possibilité de le revoir ensuite sur arte+7 ou arte vod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 ca vas bientot commencer pour ceux qui on zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 c'était super intéressant, j'ai appris plein de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elunicoyank a écrit:c'était super intéressant, j'ai appris plein de choses!NE RIEN DIRE JE L'AI PAS ENCORE VUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Vu, sympa comme reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai pas tout regarder je me suis endomrie avant la fin, mais c'était interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites