alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chips a écrit:alf a écrit:chips a écrit:coupé audi UR quattro ? 5h20 tu rentre ou tu sort (tu rentre du mondo biz) même pas au mondo .. juste chez un copain mais ça n'empeche que j'ai un peu mal au cheveux... bon sinon :garde le en stock pour plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 A-B d'Amarok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 a b new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 cycybzh a écrit:A-B d'Amarok.tiens ça me fais pensé que je part toute la semaine prochaine à bordeaux en formation Amarok. Je vais prendre des photos si ça vous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est bien un ab de new beetle mais cetait pas a moi on a tjrs pas trouvé la pièce de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 tof de titic'est un vw taro (tattu 7a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui c'est bien un vw taro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est a qui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 a toi Kub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 KUB a écrit:C'est un moteur, et une batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 approfondis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 KUB a écrit:approfondis Et des durites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 beniman a écrit:KUB a écrit:approfondis Et des durites ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Un flat 4 turbo ...Par contre il est dans un compartiment avant ou j'allucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 un moteur 2temp je pense. j'ai vue un truc comme ca sur le net ds une G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est un 4 temps!PS: le turbo n'est pas d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Aircooled 1300cc de 1980 à 1984 monté sur une GOL ls fabriqué au mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 YEAHgagnémais ce model est un 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 allé a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Fastback ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est pas un Fastback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Notchback 1965 (autour de ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 vu le capot avant je pense pas ...ça ressemble plus à un karmann t14, mais j'ai un doute que ce soit ça ...on dirait qu'il y a une bouche d'aération devant qui a une forme différente des t14 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 type 3 (break) celui du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 jbepivideo a écrit:vu le capot avant je pense pas ...ça ressemble plus à un karmann t14, mais j'ai un doute que ce soit ça ...on dirait qu'il y a une bouche d'aération devant qui a une forme différente des t14 ...tu y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 karmann ghia TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 KUB a écrit:karmann ghia TC bravo VW_Karmann-Ghia_TC_1600_Brasi_l1972-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 ou http://www.vask.org.nz/index.php?topic=9695.90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Vento coupé.....fait maison ! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 j'aime pas trop, je prefère la jetta 1 et 2 coupéla vento je trouve ça trop long l'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 monsieurzz a écrit:j'aime pas trop, je prefère la jetta 1 et 2 coupéla vento je trouve ça trop long l'aile arrièreT'as des gouts de chiottes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 j'en veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 a vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 ailes arrière de tupe 3 fastback, mais le premier modèle pas un nez de cochon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 jbepivideo a écrit:ailes arrière de tupe 3 fastback, mais le premier modèle pas un nez de cochon .trop fort le jb y a pas de suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 mars 2011 alf a écrit:jbepivideo a écrit:ailes arrière de tupe 3 fastback, mais le premier modèle pas un nez de cochon .trop fort le jb y a pas de suspense en meme temps ,pourquoi jb à trouvé aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'ai une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 mars 2011 On a déjà mis quelques photos sur les fastback je crois aussi. Enfin moi, j'en ai déjà mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 C'est surtout que j'en ai un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites