MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bien joué cycy A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 cycy, tu ne joues pas? bon allez j'en ai une sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Phare avant de 412 ...edit : ou bresilia, je crois que c'est les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Nan c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il est bien ce jeu j'enrichis ma culture VWune Coupé VW SP-2, 1972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 alf a écrit:il est bien ce jeu j'enrichis ma culture VWune Coupé VW SP-2, 1972+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bien joué Xavier, pour info il y en a une en vente sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 bouli35 a écrit:bien joué Xavier, pour info il y en a une en vente sur leboncoinje ne la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 ca y est pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 chips a écrit:je ne la trouve pas idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu l'achètes ? Elle est pas chère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/21864318.htm?ca=6_sca fait plus de deux ans qu'elle est a vendre. j'ai trouvé des quote sur d'autre forum qui la spécifiait sur LBC en janvier 2009 !!je pense que je vais la prendre et demain dans la matinée je vais a sao polo chercher de la pièce jreviens a 12h pour l'apéro au marché des lices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elle est belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 je connaissait pas du tout ce modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je poste en fin d'aprem ma photo je fonce chercher le pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 chips a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/21864318.htm?ca=6_sca fait plus de deux ans qu'elle est a vendre. j'ai trouvé des quote sur d'autre forum qui la spécifiait sur LBC en janvier 2009 !!je pense que je vais la prendre et demain dans la matinée je vais a sao polo chercher de la pièce jreviens a 12h pour l'apéro au marché des lices. N'empêche qu'elle déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon qui vole ????une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 une cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 culé1302a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah merde qd on trouve c à notre tour? bah plus tard alors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 eh les gars ! c'est marqué quoi dans le titre ? PIECES VW !! c'est pas possible ces gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 beniman a écrit:une cox ! Il t'a bien eu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 monsieurzz a écrit:eh les gars ! c'est marqué quoi dans le titre ? PIECES VW !! c'est pas possible ces gosses ! t'a raisonles pneus de cox il fallait trouver(pardon chéri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 a toi benji tu poste ????rappel : une pièce vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il y a pas de suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 c'était à beniman, mais bon......donc à moi !gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Montant arrière de golf 2 gti 3 portes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Montant arrière de golf 2 gti 3 portes ...faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Ouaip !Je sais ...Corrado 16S / VR6 / G60 garniture interieur d'aile arriére gauche en vente ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 trop facile......... à toi jibé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 monsieurzz a écrit:jbepivideo a écrit:Ouaip !Je sais ...Corrado 16S / VR6 / G60 garniture interieur d'aile arriére gauche en vente iciC'est bien un montant arrière gauche mais de corrado, pas du tout une garniture d'aile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Boite de vitesse de 4motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 boite tiptronic 2.5l v6 tdi quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 titi a écrit:boite tiptronic 2.5l v6 tdi quattroOn sent le mec qui s'est déjà fait chier à changer ça à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 titi a écrit:boite tiptronic 2.5l v6 tdi quattroTu as oublier de préciser l'année, ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je fais ça ce soir pas le temps ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 titi a écrit:je fais ça ce soir pas le temps ce matin et en plus il nous fait attendre,comment il ce la pete celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 voila j'ai fais simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 coupé audi UR quattro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chips a écrit:coupé audi UR quattro ? 5h20 tu rentre ou tu sort (tu rentre du mondo biz) moi je dit .....y a de l'idée mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 non c'est un UR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 titi a écrit:non c'est un UR trop fort ce chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 a 8 grammes 12 sil vous plait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 alf a écrit:chips a écrit:coupé audi UR quattro ? 5h20 tu rentre ou tu sort (tu rentre du mondo biz) même pas au mondo .. juste chez un copain mais ça n'empeche que j'ai un peu mal au cheveux... bon sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 polo 9n? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Non je sens que ca va etre sport celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 désolé j'ai oublier le "pas " . C'est pas un UR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est une veilleuse en fait sur ta tof jean-jacques ... donc surement un modèle us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 non c'est pas un modéle US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites