Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Ludo => Nan.Erwan => Non plus, j'ai mis au dessus que c'était du vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Non plus. Bon je vous aide un peu avant d'éteindre le pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 en regardant sur wiki, j'aurai dit comme Kud en fait, Jetta mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Passat 79 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ah ouais, une passat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 SANTANA????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 une dasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Nan ,c'est toujours pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 MK1 rabbit US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est bizard car il ni a pas la rainure pour mettre la baguette sinon je pensais aussi a une one us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 vw fox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Non plus ,personne les gars ?Je vous aide, les photos sont dispo sur un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Super ...Vu le nombre de forum ...Putain mais je pige pas on a presque fait toute la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon je vous le dit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Une Gol phase 2 des années 80.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Non plus cycy , je vous donne une photo de l'arrière sa poura vous aidez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Jamais vue, j'ai hâte ce connaitre cette perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Super ...Vu le nombre de forum ...Putain mais je pige pas on a presque fait toute la gamme C'est pour sa que je disai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 VW atlantic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 saveiro ? parati ? pointer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Non plus ,bon je vous donne la réponse ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 une talbot???une solara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est une vévé alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 une derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 une golf 1 modifiée avec la malle arrière d'une jetta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 VW 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 vw amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 vw.kev.bzh a écrit:VW 1500Bien joué Comment a tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 wouaaale truc ! jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 au début j'étais certain que c'était une Jetta mais nan après personne trouvais ducou j'ai recherché sur internet voilou.doucou c'est a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Putain jamais vu non plus cette caisse, pourtant j'ai cherché aussi ...Et perso chez un assureur si tu te présente avec un truc vw 1500 il t'assure un type 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bien joué jamais vue non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors là, je tombe des nues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 ça sort d'où la 1500??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est instructif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elunicoyank a écrit:ça sort d'où la 1500??!Argentine, en collaboration avec dodge je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 vw.kev.bzh a écrit:au début j'étais certain que c'était une Jetta mais nan après personne trouvais ducou j'ai recherché sur internet voilou.doucou c'est a mon tour VW K70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Y A DES CHANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ouai c'est ça !à toi erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Bien joué Erwan a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Type 3. variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ou 412 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 nan mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 411 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites