Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 photo prise par terre dans le cour de GG, donc ouai peut être calculo de G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 GG a écrit: Un peu vague comme réponse .........tu sait bien que j'aime pas les injection elect mais je vais dire ... G60 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est bien du G60 ............ mais calculateur, c'est vague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Qui a gagné alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:Qui a gagné alors? Personne.Il faut au moins me dire à quoi il sert ce boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit: Un peu vague comme réponse .........tu sait bien que j'aime pas les injection elect mais je vais dire ... G60 ... fabien mk2 gti a écrit:un calculo electronique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit: Un peu vague comme réponse .........tu sait bien que j'aime pas les injection elect mais je vais dire ... G60 ... fabien mk2 gti a écrit:un calculo electronique ... Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 calculateur d'injection de G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:au faite personne n'a trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:fabien mk2 gti a écrit:au faite personne n'a trouvé ... Roulement à aiguille supérieur pour train avant 65- de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:fabien mk2 gti a écrit:fabien mk2 gti a écrit:au faite personne n'a trouvé ... Roulement à aiguille supérieur pour train avant 65- de coxnon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ta bague de fiançailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi, je dirai que si, c'est le lien de ta photo http://www.slideperformance.com/roulement-a-aiguille-superieur-pour-train-avant-65-pour-vw-cox-combi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:Moi, je dirai que si, c'est le lien de ta photo http://www.slideperformance.com/roulement-a-aiguille-superieur-pour-train-avant-65-pour-vw-cox-combi.htmlnon ... cage a aiguilles pour axe de boite qui se loge dans le vilbrequin des transporter ... faut pas ce fié au lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 cycybzh a écrit:Ta bague de fiançailles... pas loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:erwan-grutier a écrit:Moi, je dirai que si, c'est le lien de ta photo http://www.slideperformance.com/roulement-a-aiguille-superieur-pour-train-avant-65-pour-vw-cox-combi.htmlnon ... cage a aiguilles pour axe de boite qui se loge dans le vilbrequin des transporter ... faut pas ce fié au lien ... Ben mets pas la photo d'un autre roulement alors, car la ref de celui-là, c'est SP-180-350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 GG a écrit:GG, c'est le boitier ABS pour G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 monsieurzz a écrit:GG a écrit:GG, c'est le boitier ABS pour G60bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 A MOI LES NAZES !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 monsieurzz a écrit:A MOI LES NAZES !!!!!!!!optique T4 ph2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 un phare de vento (trop simple je sais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 batar FAB !! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 monsieurzz a écrit:batar FAB !! a toi s'est même le droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Juste pour que le jeu soit un peu plus sympa ........ évitons les pièces prisent sur catalogue (joint de culasse, roulements, ....) pour que ce soit plus vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 GG a écrit:Juste pour que le jeu soit un peu plus sympa ........ évitons les pièces prisent sur catalogue (joint de culasse, roulements, ....) pour que ce soit plus vivant +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 aller fab à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 monsieurzz a écrit:aller fab à toi !pas le temp je passe mon tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 je dirais bien un accessoire SM mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ceinture de sécurité avec prétensioneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 GG a écrit:Ceinture de sécurité avec prétensioneur.[mode relou on] prétentionneur [mode relou off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elunicoyank a écrit:GG a écrit:Ceinture de sécurité avec prétensioneur.[mode relou on] prétentionneur [mode relou off] [mode j'men branle] jte nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 GG a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit:Ceinture de sécurité avec prétensioneur.[mode relou on] prétentionneur [mode relou off] [mode j'men branle] jte nike [mode soumis on] oh oui oh oui [mode soumis off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elunicoyank a écrit:GG a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit:Ceinture de sécurité avec prétensioneur.[mode relou on] prétentionneur [mode relou off] [mode j'men branle] jte nike [mode soumis on] oh oui oh oui [mode soumis off]sale djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 GG a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit:Ceinture de sécurité avec prétensioneur.[mode relou on] prétentionneur [mode relou off] [mode j'men branle] jte nike [mode soumis on] oh oui oh oui [mode soumis off]sale djeuns :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 de quel tuture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 bien joué jibé ! à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 hé les gars ya a qui taf, j'ai meme pas le temp de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ouai mais toi tu n a pas le droit de jouer tu vas gagner a tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 heu non pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 vilbrequin de golf 5 1l9 tdi 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 moteur BCK , démonté en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ...Alors là va falloir me dire comment tu as fait pour trouver si vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Héhé trop fort Bon ba c'est a moi De quel vw ,vient se feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 jetta mk1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Nan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 vw taro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 audi 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites