MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est ça. nom exact: notchback cabriolet de 1961, et oui, c'est bien le proto a toi Jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 pompe huile MH ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 une pompe a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:pompe huile MH ... Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Un roulement avant de popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Un roulement avant de popoheu ... non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Pardon ...Roulement à aiguille supérieur pour train avant 65- de coxAu fait fab pense à réherberger les tof, là c'est trop facile en regardant les propriété de la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Pardon ...Roulement à aiguille supérieur pour train avant 65- de coxAu fait fab pense à réherberger les tof, là c'est trop facile en regardant les propriété de la tof tu croit que j'ai le temp au taf ... oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 jdc 1800 DX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 monsieurzz a écrit:c'est erwan le premier à toi !EEEEEEEEEEEEEEH OOOOH, c'est moi le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 t'avais qu'à préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 joint de culasse de G40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 monsieurzz a écrit:joint de culasse de G40 ?bien ouej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 je boude, je joue plus, c'est dégueulasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pauvre petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai un doute quand même, on va attendre Jibé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Julien avait dit polo, sans préciser. et moi j'ai dit polo 2. Tu m'as donné la main, et mon p'tit canard boude maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 joint de culasse oui , mais vous avez pas trouvez le bon modèle encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 jdc de derby 1,3L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 1.4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 nan derby 1,1L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 1.1l de golf mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 http://www.pieceseco.com/fiche-neuf/1068-14393405-315-P-1-joint-de-culasse-corteco-411189p-volkswagen-derby-i-1.1-s-ls-gls.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 KUB a écrit:1.1l de golf mk2ça existe ça ? mk1 oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 non, c'est pour sa que je vais aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 chips a écrit:KUB a écrit:1.1l de golf mk2ça existe ça ? mk1 oui..Donc tu gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 bah avec le derby javais bon aussi de tte manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Bah ouaip, je pense aussi que ce sont les mêmes moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 désolé pour la qualité.. j'ai pas trouvé mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 un compteur qui totalise plus de 276700KMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 compteur de one oettinger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 comment y m'a fumé cycy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Facile les traits en rond et l'aiguille rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai peut etre un peut trop insister sur le détail... en mm temps avec le oettinger en plein milieu du cadran. la prochaine fois je fais ma pute je met de l'audi rien a foutre. a toi de jouer cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 jantes de VW taro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Jante de golf citi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 j'arrive trop tard mais je confirme, jante de golf citi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vi R édition pour être précis.Bon ben à toi gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 GG a écrit:un calculo electronique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Un peu vague comme réponse ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 calculo golf 2 G60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites