Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 je vous propose un jeu sympa, on met une photo d'une pièce de vw ( un plastique intérieur, une pièce moteur,... )et faut deviner se que c'est !celui qui trouve, met une photola on va voir celui qui est calé niveau VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 je commence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 1800 DX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 une culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 briac a écrit:une culasse j'ai pas osez (un moulin mort !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 1600 eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi je dirai 1000cc de lupo avec joint de culasse HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Sekel-fou a écrit:Moi je dirai 1000cc de lupo avec joint de culasse HS. malin le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 raaaaa les nazes ! y trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 un GU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est des piston de G60 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jbepivideo a écrit:C'est des piston de G60 ...Je confirme , un bloc de g60 + les pistons qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 NAN NANc'est pas des pistons de G, sont pas comme ça, ya un creux au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Un piston de mob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 smithers360 a écrit:Un piston de mob ?une cigogne ? un pull over ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 My pull over XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bas oui pas un G mais en KR je suis un king donc une culasse de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est pas la culasse, c'est le bloc vu qu'on voit les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 donc un bloc de ...... ? c'est pas possible j'ai du me gourrer de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Limited... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 un morceau de gruyère sinon un bloc moteur d'heuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 lol !!alf + jb = un bloc de ... (2 chiffres, 1 lettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 UN BLOC DE 16S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 elunicoyank a écrit:UN BLOC DE 16S!ALELOUIAAAAAAAAAAAAà toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 monsieurzz a écrit:elunicoyank a écrit:UN BLOC DE 16S!ALELOUIAAAAAAAAAAAAà toiah merde, c'est comme la galette, t'est content de toi sur le coup et après c'est toi qui régale...Je cherche, deux min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Aller, trop simple...par contre je tape dans le VAG, donc pas forcément que vw...le premier gagne une fellation de erwan-grutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Un sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 ECHAPEMENT AUDI TT ?smithers360 a écrit:Un sub ?subaru vw ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elunicoyank a écrit:Aller, trop simple...par contre je tape dans le VAG, donc pas forcément que vw...le premier gagne une fellation de erwan-grutierAvec ta bouffe Julien, t'as les lèvres plus douces que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 monsieurzz a écrit:ECHAPEMENT AUDI TT ?smithers360 a écrit:Un sub ?subaru vw ouai !erwan-grutier a écrit:Avec ta bouffe Julien, t'as les lèvres plus douces que les miennes ??eh merde, j'ai perdu trop vite la...mais ta gagné la gaterie, envoi un mp à erwann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Un subwoofer je disais bande de looser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 le cul d'une TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Nan, le TT RS a un feu AB sur le diffuseur ( enfin si c'est l'AB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je dirai plus S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 monsieurzz a gagné, j'en demandais pas tant (modèle etc..) mais il s'agit d'un diffuseur d'air type v6 et d'un silencieux inox de mon ex TT quattro 225! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Allez Julien, mets ton labello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai gagner !!à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 un phare arrière de passat 32b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 feu arrière de passat variant syncro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 feu arrière de polo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 feux arrière Volkswagen Quantum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:feux arrière Volkswagen Quantum???tu as le code de la quantum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Polo 1989? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 VW Quantum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est un feux arrière de polo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 monsieurzz a écrit:j'ai gagner !!à moipolo coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est erwan le premier à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est pas une pièce ...C'est un prototype de type 3 cabriolet qui est sortie à à peine 10 exemplaire je crois .Par contre je me rappelle plus de son nom exact ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Hop :Production figures : - Type 351 1500/1600 Convertible (prototypes): 12 Ma source, mon pote wikipedia : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites