Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Je dois refaire mes isolants de portes "derrière panneau de porte" mais je ne sais pas trop quoi utilisez...?Tous vos conseils sont les bienvenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 De la bache tout ce qu'il y a de plus bête, et double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Depuis tout à l'heure je me demandais de quoi tu parlais ...En faite c'est le pare vapeur Perso j'ai rien ...Mais bon niveau humidité je pense que tu as raison, et mise en oeuvre j'aurais utilisé la technique de benji .Sinon il y a du papier pour recouvrir les livre qui est transparent et autocollant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'ai récupérer des mousses isolante au garage mais je sais pas si j'en ai asser, ça resemble vraiment à l'origine. je regarde combien il m'en reste et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Depuis tout à l'heure je me demandais de quoi tu parlais ...En faite c'est le pare vapeur Perso j'ai rien ...Mais bon niveau humidité je pense que tu as raison, et mise en oeuvre j'aurais utilisé la technique de benji .Sinon il y a du papier pour recouvrir les livre qui est transparent et autocollant ...je me suis mal exprimé, je l'avoue... C'est aussi ce que je pensais, et va falloir que je m'y mette, ça va peut être un peu limiter l'effet "hammam" dans la g2 merci P.S : plus dispo chez vw?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 titi a écrit:j'ai récupérer des mousses isolante au garage mais je sais pas si j'en ai asser, ça resemble vraiment à l'origine. je regarde combien il m'en reste et je te redis comme l'a dit jb, c'est des "pare vapeur" de porte que je cherche, style "bache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je vois pas la différence entre une mousse isolante ou une bache ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Je pense qu'il a compris que tu parlais des isolant comme sur le sol ...Mais tu parle des pare vapeur de récente qui sont en sorte de mousse non ?J'pense que oui c'ets aussi une bonne solution car ça doit être encore plus éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Je pense qu'il a compris que tu parlais des isolant comme sur le sol ...Mais tu parle des pare vapeur de récente qui sont en sorte de mousse non ?J'pense que oui c'ets aussi une bonne solution car ça doit être encore plus éfficace Oui je pensais que titi parlait des isolants de sol!si c'est ça ça peut m'intéresser, je ne savais même pas que ça existait...Pourtant j'ai un modèle de fin 1991 et des pare vapeurs "baches"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 moi je rempli de mousse polyrethane et colle a pare brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 photo trouvée sur le net, mais voila de quoi je parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Ouias ...Le pare vapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jb ta pas un peu abusé de la vapeur toi ?? et oui on parlé bien la meme chose effectivement sur les récentes, c'est monté avec de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Et moi j'abuse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 t'abuuuuuussssssssssssssseeeeeeeeee JIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 super ce truc!!!Titi tu en as en rab??Pour 5p?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je vois ça et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 titi a écrit:je vois ça et je te redis pas de soucis, la suite en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites