Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Voila les amis, une question me turlupine!Hier je bosse sur la glx, je voulais la passé en petits pc...on vire les gpc, et la surprise, pas de jupe avant (toute la partie tole) sur la caisse....?Ma question : est ce normal?Je pensais que d'origine on avait quand même cette "jupe" et qu'il suffisait de rajouter la grille en plastique et le spoiler type cl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 normal sue les gros pare chocs. il te faut toles+ grille en plastique qui fait raccord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 david jet'air a écrit:normal sue les gros pare chocs. il te faut toles+ grille en plastique qui fait raccord.ouais donc ya jamais la tole??En fait pour un passage ppc tu est obligé de choper une tole et de la repeendre quoi...quelle merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Cédric en a une de dispo il me semble, je peux te faire une tof dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 david jet'air a écrit:normal sue les gros pare chocs. il te faut toles+ grille en plastique qui fait raccord.Tu es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Normal j'en sais trop rien, mais en tout cas ca serait pas le première GPC que je vois sans cette tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 beniman a écrit:Normal j'en sais trop rien, mais en tout cas ca serait pas le première GPC que je vois sans cette tôle Je n'en suiis pas certain, niveau finition ça ferai un peu "limite" Pour ma par ma GTI Gros PC avait tout ce qu'il faut ou il faut, après c'était une 2ème main donc...A médité, je laisse la parole au Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 chopine29 a écrit:beniman a écrit:Normal j'en sais trop rien, mais en tout cas ca serait pas le première GPC que je vois sans cette tôle Je n'en suiis pas certain, niveau finition ça ferai un peu "limite" Pour ma par ma GTI Gros PC avait tout ce qu'il faut ou il faut, après c'était une 2ème main donc...A médité, je laisse la parole au Pro c'est ca que je trouve bizarre aussi...Sinon jb j'en ai à ne plus savoir quoi en faire des jupes, ça m'embête juste de devoir en repeindre une!!Donc si quelqu'un en a une dans la teinte de ma glx...ce qui est certainement impossible à trouver!!!la glx : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Gros pare choc d'origine pas de tole sous pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Sekel-fou a écrit:Gros pare choc d'origine pas de tole sous pc.voila la confirmation, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Sekel-fou a écrit:Gros pare choc d'origine pas de tole sous pc.je reconfirme et précise: sinon tu ne peux pas installer les anti-brouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 fan44vw a écrit:Sekel-fou a écrit:Gros pare choc d'origine pas de tole sous pc.je reconfirme et précise: sinon tu ne peux pas installer les anti-brouillards merci chef!!Du coup la gtd va rester en gpc, nouveau projet en tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 fan44vw a écrit:Sekel-fou a écrit:Gros pare choc d'origine pas de tole sous pc.je reconfirme et précise: sinon tu ne peux pas installer les anti-brouillards merci chef!!Du coup la gtd va rester en gpc, nouveau projet en tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites