benjdu35 0 Posté(e) le 30 juin 2014 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juin 2014 benjdu35 a écrit:beau boulot MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juin 2014 tu le passe en pompe méca du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Pour le reste ça ne plaira pas à tout le monde mais le caddy retrouve de la hauteur (un peu plus qu'à l'origine même) Mais je n'en dirais pas plus pour le moment Petite descente d'échappement inox "sur mesure"Supports moteur, tringlerie de BV sur mesure pour BV TDI, commande par câble pour l'embrayage!!!Encore merci GG pour le support côté distri (silent bloc tout neuf pour tout le monde)!!!Je suis actuellement en attente d'une pièce sur mesure pour faire ma descente de turbo inox...Affaire à suivre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juin 2014 françois a écrit:tu le passe en pompe méca du coup?C'est fait oui!!!TDI 90, pompe méca (tête de 11mm injecteurs TDI 110, suppression vanne EGR, pose pipe admission audi 80 TD) J'en oublis surement...A oui, je garde ma boîte TDI avec commande d'embrayage par câble et tringlerie de Boîte mécanique sur mesure Zéro modif = un max discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Y va tout arracher le caddy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 enfin un mec qui bosse sur ce forum bien joué . le monte pas trop haut quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci les mecs Pour la hauteur Xav, désoler mais il sera même un poile plus haut qu'à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Tiens Xav rien que pour toi Le voici sur c'est 4 roues, un poile plus haut à l'arrière serai parfait!!!AvantArrièreVoilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 whouaaa un monster truck !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 on se cotoie sur caddykulture, j'aime bien sa hauteur ça change ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Oui sa choc pas trop sur un caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 quitte a ce qu'il soit haut, autant lui mettre des pneus à crampons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 arno a écrit:quitte a ce qu'il soit haut, autant lui mettre des pneus à crampons! Vous chauffez!!! Il n'y aura pas que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 un caddy country, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 j'ai trop hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 rigolo monter en mode passe partout sa lui donne une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 ca donne le vertige :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 MB a écrit:ca donne le vertige :sTU VAS POUVOIR PASSER EN DESSOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 alf a écrit:MB a écrit:ca donne le vertige :sTU VAS POUVOIR PASSER EN DESSOUS Bizarre que GG l'ais pas dit avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 il va être top ce Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 février 2015 Hello, un peu de news du caddy qui tardera pas à reprendre la route, il me manque Platine turbo sur mesure!!!Platine faite par un pro au laser et à la fraise, mais j'ai du refaire les perçages qui avaient tous une bavure...Payer un bras et sans facture... Fils de p**** Ca passe enfin...La suite de la descente pointéSoudé!!!La ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 février 2015 Tringlerie sur mesure modifier et en place, prête à être régler:Avant: (gabarit en tube alu/acier) "Plus malléable"Après: (full inox)Descente d'échappement "bandé" Mano de suralEt les new gommar Idéal pour la neige abondante de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 17 février 2015 whouaa le monstercaddy!!!! tu vas faire de l'autocross? a tout cas good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2015 Tu l'as fait découpé chez qui ta platine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 février 2015 Tu aurais du me demander pour ta platine...C'est que le mini quand on usine des trous ou autre chose au laser ou sur fraiseuse c'est d'ebavurer un minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2015 Euh tu comptes faire quoi avec des pneus comme ça ? Sinon, combien as tu payé ta platine ? Parce que honnêtement, il n'y a pas beaucoup d'heure de taf dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 février 2015 c'est clair, je dirai 15 min de laser, et allez 45 min d'usinage grand max pour la poche règlage de la machine compris....pareil pour tes pneus, tu peux rouler sur route avec?en tout cas y va avoir une bonne bouille le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2015 Perso si il y a moyen d'avoir le côtes et m en faire faire une je veux bien même voir l'ensemble de l échappement que tu nous présente chopine 🙌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 février 2015 Platine faite dans le 29 par l'entreprise "SERMA" de Lampol Guimillau pour la modite somme de 96 euros......... No Coment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 février 2015 Je suppose que ton prix il est ttc...Un usineur à un taux horaire entre 45, 50€ ht, tu rajoutes le prix de la matière, c'est pas forcément déconnant... (L'inox c'est pas donné et c'est chiant à usiner)😉Mais bon à ce prix la pièce se doit d'être nickel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 février 2015 françois a écrit:Je suppose que ton prix il est ttc...Un usineur à un taux horaire entre 45, 50€ ht, tu rajoutes le prix de la matière, c'est pas forcément déconnant... (L'inox c'est pas donné et c'est chiant à usiner)😉Mais bon à ce prix la pièce se doit d'être nickel....Oui TTC, Je sais bien c'est pas le tarif, j'étais au parfum!!! C'est la finition qui me gène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 février 2015 caddup22 a écrit:Perso si il y a moyen d'avoir le côtes et m en faire faire une je veux bien même voir l'ensemble de l échappement que tu nous présente chopine ?Sur mesure, des tubes, des coudes et autres que j'ai repairer et scotcher puis envoyer à pointé!!! Contrôler l'ajustement pour envoyer à souder!!!Diamètre 60.3mm[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=293436DSC0119.jpg][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 février 2015 yoann (legros) a écrit:Euh tu comptes faire quoi avec des pneus comme ça ? Sinon, combien as tu payé ta platine ? Parce que honnêtement, il n'y a pas beaucoup d'heure de taf dessus...Pas beaucoup d'heure surtout que je lui est mâché tout le boulot en lui faisant des dessins avec toute les côtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 février 2015 Et pour les pneus, ce sera mes pneus Hiver et plage on va dire car non homologué route, mais Je vais rénover les Schmidt avec des voiles plus large et des pneus moins tendu genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2015 chopine29 a écrit:Platine faite dans le 29 par l'entreprise "SERMA" de Lampol Guimillau pour la modite somme de 96 euros......... No Coment...SERMA c'est un client ce ne sont pas des grands "technicien" on va dire. Il l'on posé quelque question digne d'un stagiaire. Pour l'inox le prix moyen du kilo est dans les 2.5€/kg HT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 février 2015 J'ai ce genre d'étape "conception" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 février 2015 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 février 2015 Donc question car c'est très propre dans cette configuration Où trouvez vous les différents coudes et brides ?Perso j'ai investi dans un tig pour faire mes échappements et autres, mais je coince sur les coudes et brides tout comme la tresse. (Mis à par sur internet mais j'aime bien avoir la matière en main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 février 2015 caddup22 a écrit:Donc question car c'est très propre dans cette configuration Où trouvez vous les différents coudes et brides ?Perso j'ai investi dans un tig pour faire mes échappements et autres, mais je coince sur les coudes et brides tout comme la tresse. (Mis à par sur internet mais j'aime bien avoir la matière en main ) Bin sur internet Bride sur mesure, tube et coude via un contact Facebook de Paris, tresse et collier (sur le Ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2015 cedric pour les coudes et tube passe me voir au taff j'en ai quelque un en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 mars 2015 On continu :Câble de compteur et embrayage "qui va bien"(Encore MERCI à GG pour le câble de compteur) Fabrication de réhausses pour réglage de la hauteur du train arrière!!!Photo du montage à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Réhausses en place!!! BIG FOOT partie!!!!Répartiteur Neuf et ligne en place!!!tout propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Et pour l'avant, tu as fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 avril 2015 françois a écrit:Et pour l'avant, tu as fait comment ?Suspettes MK3 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Génial ! Faut lui coller du pneu à crampons maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 14 avril 2015 carrément en mode crampon sa aurai de la gueule ^^Beau boulot au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Et ça c'est quoi Par contre ça rentre beaucoup dans les ailes... Va falloir mettre des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites