Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 La grande classe ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 comme dit david dans son jus ce claque et un poile plus large derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 bien sympa comme çaj'éspere que tu compte viré cet affreux attache remorque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 yeaaa il commence vraiment à claqué ce caddy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quand je vois mes feux de passat dans ta benne, je me dis qu'on c'est oublié samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 très beau ton caddouille, ça claque les schmidt j'en arrive à regretter le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sympa comme ça beau boulot Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Quand je vois mes feux de passat dans ta benne, je me dis qu'on c'est oublié samedi soir Oui grosse soirée samedi, j'avais RDV à 18h30 à brest et j'y suis arriver qu'à 21h J'avais les feux avec moi, mais j'ai laisser ton num dans ma caisse chez mon pote à landernau et cerise sur le gâteau plus de batterie!!! Donc tu aurai pu toujour m'appeler Je les ais donc laisser à landernau chez mon pote donc si tes dispo un soir tu peux allez les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci à tous pour vos coms Pour ce qui est des voiles GG les jantes sont déjà en 8.5", donc je verai bien par la suite mais ce n'est pas ma prioritée, je vais avancez d'ici peu ma MK2 TDI il est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Allez quelques photos des jantes L'arrière, rabaisser de 17 cm Et l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:Quand je vois mes feux de passat dans ta benne, je me dis qu'on c'est oublié samedi soir Oui grosse soirée samedi, j'avais RDV à 18h30 à brest et j'y suis arriver qu'à 21h J'avais les feux avec moi, mais j'ai laisser ton num dans ma caisse chez mon pote à landernau et cerise sur le gâteau plus de batterie!!! Donc tu aurai pu toujour m'appeler Je les ais donc laisser à landernau chez mon pote donc si tes dispo un soir tu peux allez les chercher Pas de bug Moi de tout façon, je pouvais plus conduire a 19h non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 sympa une fois par terre ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2012 Vu que l'on ne peus rien vous cachez, je balance ds photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sympa le récaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bien joué le RECARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 ce récaro, par contre le HP dans la console centrale, c'est moyen ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 les ex recaro de stephane :-) tu as pas le kit pour mettre un hp ovale dans la console centrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est bon ça ma chopine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2012 Fabien a écrit:les ex recaro de stephane :-) tu as pas le kit pour mettre un hp ovale dans la console centrale?C'est une console de GTI avec support manos mais découper par l'ancien proprio pour y mettre un poste...L'enceinte est juste posé dessus "en volant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tien regarder ce que j'ai déniché dans une casse Le petit moin: téton du réglage d'heure casser et support manos découper...Quelqu'un peu m'en dire plus sur ce genre de manos Sigler VW pour l'horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu n'as pas d'idées GG sur la provenance exacte de ces Manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pour moi, c'est du vw ........ je vais regarder mon stock, je dois avoir les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 chopine29 a écrit:Tu n'as pas d'idées GG sur la provenance exacte de ces Manos ça ne serais pas dans les anciennes audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est MK1 GTI petit feux ! Avec la console 2 mano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci GG, Yo et Papy Je cherche donc une console support 3 manos, faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 chopine29 a écrit:Merci GG, Yo et Papy Je cherche donc une console support 3 manos, faite moi signe J'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 mars 2012 GG a écrit:chopine29 a écrit:Merci GG, Yo et Papy Je cherche donc une console support 3 manos, faite moi signe J'ai ça Faison affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 GG fait plein d'affaire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Sekel-fou a écrit:GG fait plein d'affaire en ce moment un vrai escroc,celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 juste une question de combien es tu rabaisser de l'arriere sur le miens,les ressorts compensateur de l'avant sont viré,donc,je suis au taqué,le montage de mes toles 3 parties seront les meme que GG a son 1er montage sur ça one ,a ton avis de combien,je devrais mettre des cales a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 mars 2012 papy17 a écrit:juste une question de combien es tu rabaisser de l'arriere sur le miens,les ressorts compensateur de l'avant sont viré,donc,je suis au taqué,le montage de mes toles 3 parties seront les meme que GG a son 1er montage sur ça one ,a ton avis de combien,je devrais mettre des cales a l'arriere Mes câles sont de 60mmA celà il faut compter 11 à 12cm le fait de passer l"essieu "sur" les lamesIl est donc rabaisser de -18 Combien de lames as tu sur le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 chopine29 a écrit:papy17 a écrit:juste une question de combien es tu rabaisser de l'arriere sur le miens,les ressorts compensateur de l'avant sont viré,donc,je suis au taqué,le montage de mes toles 3 parties seront les meme que GG a son 1er montage sur ça one ,a ton avis de combien,je devrais mettre des cales a l'arriere Mes câles sont de 60mmA celà il faut compter 11 à 12cm le fait de passer l"essieu "sur" les lamesIl est donc rabaisser de -18 Combien de lames as tu sur le tien j'ai que 2 lamesregarde le rendu lors de l'essai des jantes a GG,j'aurais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tu as élargies tes ailes???On ne peu pas dire de chiffre au piff chaque caisse est différante Pour calculer il te faut: Mesurer à partir d'en haut de ton pneu jusque ton aile.Moi il y avait 18cmJ'ai donc fait la soustraction suivante pour trouver ma hauteur de câles18-12=6 18 pour ta mesure12 que l'on retire quand on passe l'essui sur les lames6 hauteur restante donc hauteur de câles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 chopine29 a écrit:Tu as élargies tes ailes???On ne peu pas dire de chiffre au piff chaque caisse est différante Pour calculer il te faut: Mesurer à partir d'en haut de ton pneu jusque ton aile.Moi il y avait 18cmJ'ai donc fait la soustraction suivante pour trouver ma hauteur de câles18-12=6 18 pour ta mesure12 que l'on retire quand on passe l'essui sur les lames6 hauteur restante donc hauteur de câles les ailes ne sont pas du tout élargies.on a surtout fait un essai des jantes,pour voir le rendu sur le caddy.merci de ton info,je verrais au moment,de suivre ton procéder avant de passé commande a bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 mars 2012 papy17 a écrit:chopine29 a écrit:Tu as élargies tes ailes???On ne peu pas dire de chiffre au piff chaque caisse est différante Pour calculer il te faut: Mesurer à partir d'en haut de ton pneu jusque ton aile.Moi il y avait 18cmJ'ai donc fait la soustraction suivante pour trouver ma hauteur de câles18-12=6 18 pour ta mesure12 que l'on retire quand on passe l'essui sur les lames6 hauteur restante donc hauteur de câles les ailes ne sont pas du tout élargies.on a surtout fait un essai des jantes,pour voir le rendu sur le caddy.merci de ton info,je verrais au moment,de suivre ton procéder avant de passé commande a bruno Dit lui de ne pas oublier les trous de centrages, moi il a zapé.... Et je dois les lui ramener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tien regarde moi ce que sa donnait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 chopine29 a écrit:papy17 a écrit:chopine29 a écrit:Tu as élargies tes ailes???On ne peu pas dire de chiffre au piff chaque caisse est différante Pour calculer il te faut: Mesurer à partir d'en haut de ton pneu jusque ton aile.Moi il y avait 18cmJ'ai donc fait la soustraction suivante pour trouver ma hauteur de câles18-12=6 18 pour ta mesure12 que l'on retire quand on passe l'essui sur les lames6 hauteur restante donc hauteur de câles les ailes ne sont pas du tout élargies.on a surtout fait un essai des jantes,pour voir le rendu sur le caddy.merci de ton info,je verrais au moment,de suivre ton procéder avant de passé commande a bruno Dit lui de ne pas oublier les trous de centrages, moi il a zapé.... Et je dois les lui ramener...ok c'est cool au moins,il y a deux caddymans,sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 chopine29 a écrit:Tien regarde moi ce que sa donnait:ok, toi aussi tu es en deux lames?et ton pont pour le moment était a l'origine?j'ai déja fais passé mes lames sous le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui 2 lames aussi.C'est encore plus simple alors si ton pont est sur les lames, tu n'as plus qu'à mesure entre ta roue et ton aile pour déterminer la hauteur de câles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 chopine29 a écrit:Oui 2 lames aussi.C'est encore plus simple alors si ton pont est sur les lames, tu n'as plus qu'à mesure entre ta roue et ton aile pour déterminer la hauteur de câles ok,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 La vache il est haut du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Sekel-fou a écrit:La vache il est haut du cul Etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 on veut des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Sekel-fou a écrit:on veut des preuves Pages 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 chopine29 a écrit:Sekel-fou a écrit:on veut des preuves Pages 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 mars 2012 papy17 a écrit:chopine29 a écrit:Sekel-fou a écrit:on veut des preuves Pages 7ça fait toujour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 chopine29 a écrit:Sekel-fou a écrit:on veut des preuves Pages 7en le postant j'ai eu un doute ma mémoire me fait défaut car j'avais postés juste après la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Hello tout le monde un peu de news!!!Le caddy ce fait swaper!!! Plus beaucoup de photos ne fonctionne sur ce post... Donc en voici des fraiches de la semaine dernièreCalage au ManoPremier réglage et premier coup de gaz et première soudure un peu trop légère qui pète...R.I.P 1.6Dça swap lentement mais surement La suite arrive, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juin 2014 On bouche l'EGR côté collecteur d'échappementUn peu de bidouille niveau durites et on remplace les supports de sonde du 1.6D sur le bloc TDI(Swap discret et le plus proche d'un TD d'origine) Modification des cardans: 4cardans pour en faire 2On d'éclipse tout simplement le côté BV et on des cardans TDI et on les balances sur les cardans 1.6D!!!Diamètre 90mm pour les 1.6D contre diamètre 100mm pour les TDIOn vire le clips:Et on remonte!!! Plus soufflets neuf côté roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites