françois011 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pareil, les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mars 2011 là fallait que ça parte et je vois bien que tu en feras bon usagede toute façon ,elles ne sont belles que sur un caddy,en plus en sont alergique aux autre type de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 mars 2011 +1 pour les schmidt !Les ATS sont moches, donnes les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 8 mars 2011 caddup22 a écrit:là fallait que ça parte et je vois bien que tu en feras bon usagede toute façon ,elles ne sont belles que sur un caddy,en plus en sont alergique aux autre type de caisse Elles sont entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 8 mars 2011 yoann (legros) a écrit:+1 pour les schmidt !Les ATS sont moches, donnes les moi Ne rigole pas trop, car elle ne passe pas sur le Coco G60... Donc à vendre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merde, bon je te les prend a 150 euro sans les valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Merde, bon je te les prend a 150 euro sans les valves tu veux faire une collection yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mars 2011 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Merde, bon je te les prend a 150 euro sans les valves tu veux faire une collection yoyo ha le gros entre les jantes et les intérieurs ,tu m'étonne qu'il n'ai plus de place chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 août 2011 Petite bricole en fin d'aprèm sur le caddy, il me tarde de les posées Alors: Passage en 5 trous pour les tambours Mise en place d'une jante, pour centré et percerDes ptits trous des ptits trous!!!On taraudeAvec le lubrifiant qu'il faut Faut que sa glisse Le gougeon pénètre facilement Et voila:Ya plus qu'à rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bon boulot Geo, mais tu fais comment pour l'avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 sa c'est du bon boulot pour l'avant, si il veut il y a moyen de faire la meme car je l'avais fait sur le pick up a mac fliy (le noir mat que est devenu crem sur rennes) et pas de soucis les disques et moyeux de roues ce percent nickel bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 août 2011 MK-397-VW a écrit:Bon boulot Geo, mais tu fais comment pour l'avant ??? Voilà Sylvain a repondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 août 2011 ha yes c'est bon ça!!!aller retourne vite taffé sur le caddy faignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 et toi y a pas un citron qui t attend au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Et PAF ! Sinon bon boulot geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 août 2011 jbepivideo a écrit:Et PAF ! Sinon bon boulot geoff Je ré-attaque mardi si mes cheveux ne son pas droit sur ma tête Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 bien joué pas trop dur à taroder, quel tarot des 3, as-tu utilisé, quel est l'entraxe de tes jantes, 5x... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 août 2011 fan44vw a écrit:bien joué pas trop dur à taroder, quel tarot des 3, as-tu utilisé, quel est l'entraxe de tes jantes, 5x... ben tu les connais,c'est du 5X100,les ex de mon caddy vr6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 caddup22 a écrit:fan44vw a écrit:bien joué pas trop dur à taroder, quel tarot des 3, as-tu utilisé, quel est l'entraxe de tes jantes, 5x... ben tu les connais,c'est du 5X100,les ex de mon caddy vr6..maintenant que tu le dis, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 août 2011 fan44vw a écrit:bien joué pas trop dur à taroder, quel tarot des 3, as-tu utilisé, quel est l'entraxe de tes jantes, 5x... Les tambours non, par contre les moyeux avant c'est un peu plus chiant Et pour le matos j'ai utiliser ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 août 2011 Sinon petit cadeau d'un pote qui fait du modélisme Pas mal un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Salut et bienvenu Sympa la maquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 elle est terrible comme maquette il faudra que j en face une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 ton pote touche bien en modelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 août 2011 Sympa le reperçage.....j'y pense aussi pour ma passat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 août 2011 Parçage de l'avant:Ya plus qu'a rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 du peux pas poser des disques plus gros sur tes moyeux maintenant? (en changeant les étriers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 août 2011 KUB a écrit:du peux pas poser des disques plus gros sur tes moyeux maintenant? (en changeant les étriers)Difficilement sur tous ce qui est MK1Au moins de monter de porte moyeux de scirocco 16s et monter des etrier de G ou VR6 dessus.Mais pour trouver ces porte moyeux.....gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 j'ai vu une nana qui posai des fusée de G2 sur sa One, elle modifiais quelques truc mais sa se fait!merci de ta réponse en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 août 2011 KUB a écrit:du peux pas poser des disques plus gros sur tes moyeux maintenant? (en changeant les étriers)Des disques qui sont déjà en 5 trous tu veux dire Sinon passer en frein de G avec des petites câles comme à Cédric, mais vu la puissance de la bête pour l'instant ça ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 août 2011 un bon travail !j'aurai rebouché les trou mais sa bougera pas tu a une photo fini avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Pourquoi reboucher les trous ? si un jour il repasse en 4/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Francis tournevis a écrit:Pourquoi reboucher les trous ? si un jour il repasse en 4/100 tu raison mon françis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 août 2011 alf a écrit:un bon travail !j'aurai rebouché les trou mais sa bougera pas tu a une photo fini avec les jantes Oui mais non On dirait un Big Foot -17 "cm" à rabaisser pour l'arrière donc je te laisse imaginer Et comme dit Francis, c'est plus pratique par exemple pour passer le contrôle technique!!! Et puis ça ne fragilise pas tant que sa le moyeu Il est loin de faire du circuit le Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 août 2011 chopine29 a écrit:alf a écrit:un bon travail !j'aurai rebouché les trou mais sa bougera pas tu a une photo fini avec les jantes Oui mais non On dirait un Big Foot -17 "cm" à rabaisser pour l'arrière donc je te laisse imaginer Et comme dit Francis, c'est plus pratique par exemple pour passer le contrôle technique!!! Et puis ça ne fragilise pas tant que sa le moyeu Il est loin de faire du circuit le Caddy tu vas pas faire du circuit avec ou des course de cote donc normalement y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Ca va faire nickel avec les schmidts, et dire que j'ai failli les acheter celle là, le truc qui me freinait c'était l'entraxe... et pour la solidité, c'est pas trop un problème, je connaissais un g60 synchro de + de 200ch qui a fait la meme chose pour ses moyeux et sans reboucher les autres trous, il roule comme un porc sur de rs en 17 de mémoire et ça bouge pas un pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 août 2011 macmanus a écrit: je connaissais un g60 synchro de + de 200ch qui a fait la meme chose pour ses moyeux et sans reboucher les autres trous, il roule comme un porc sur de rs en 17 de mémoire et ça bouge pas un pet Surement sergei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 GG a écrit:macmanus a écrit: je connaissais un g60 synchro de + de 200ch qui a fait la meme chose pour ses moyeux et sans reboucher les autres trous, il roule comme un porc sur de rs en 17 de mémoire et ça bouge pas un pet Surement sergei c'est possible mais je sais pas s'il à toujours ses rs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 août 2011 macmanus a écrit:GG a écrit:macmanus a écrit: je connaissais un g60 synchro de + de 200ch qui a fait la meme chose pour ses moyeux et sans reboucher les autres trous, il roule comme un porc sur de rs en 17 de mémoire et ça bouge pas un pet Surement sergei c'est possible mais je sais pas s'il à toujours ses rs dessus?Ca ne peu être que lui.Il était au mans mais sans les RS 17" qui sont en refection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 GG a écrit:macmanus a écrit:GG a écrit:macmanus a écrit: je connaissais un g60 synchro de + de 200ch qui a fait la meme chose pour ses moyeux et sans reboucher les autres trous, il roule comme un porc sur de rs en 17 de mémoire et ça bouge pas un pet Surement sergei c'est possible mais je sais pas s'il à toujours ses rs dessus?Ca ne peu être que lui.Il était au mans mais sans les RS 17" qui sont en refection.je parlais bien de lui je l'ai pas vu au mans je l'ai juste entendu gueuler à 5h du mat dans la nuit du samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 août 2011 macmanus a écrit:GG a écrit:macmanus a écrit:GG a écrit:macmanus a écrit: je connaissais un g60 synchro de + de 200ch qui a fait la meme chose pour ses moyeux et sans reboucher les autres trous, il roule comme un porc sur de rs en 17 de mémoire et ça bouge pas un pet Surement sergei c'est possible mais je sais pas s'il à toujours ses rs dessus?Ca ne peu être que lui.Il était au mans mais sans les RS 17" qui sont en refection.je parlais bien de lui je l'ai pas vu au mans je l'ai juste entendu gueuler à 5h du mat dans la nuit du samedi ..... C'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 août 2011 jbepivideo a écrit:C'est pas lui qui était en face de nous à vendre des pièces dimanche ?Non c'était pas lui, il était avec acta et typun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Allez je vous montres le taff du week Petit support de plaqueEt au passage un grand Merci a Julien "German Rules" pour le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Puis le plaquage au sol Cales pour l'arrière By GummiEt voilà le résultat Je referai de plus jolie photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tres bonne esprit: "dans son jus" , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 yes sympa tien les roue me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 sublime avec les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 super mais attention, ça commence à rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Trés bon look.Les jantes auraient méritées d'être un poil plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites