chopine29 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je me présente Geoffroy alias "chopine29" je suis du 29 entre morlaix et brest J'ai 24 ans et possède une Golf 2 GTD "TDI90" et un caddy de 88 1,6L D boîte 4.Certain me reconnaîtron via "golfoo"Si vous avez des questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 chopine29 a écrit:Je me présente Geoffroy alias "chopine29" je suis du 29 entre morlaix et brest J'ai 24 ans et possède une Golf 2 GTD "TDI90" et un caddy de 88 1,6L D boîte 4.Certain me reconnaîtron via "golfoo"Si vous avez des questions!!!salut a toi des questions de s tonnes pour commencer :des photos de tes caisse , ton type de prepa (on est pas fan de tuning ) comment tu a connue le forumvoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour le tuning aucun problème Sinon c'est "Fabien mk2 gti" qui ma gentiment inviter sur ce forum, après c'être rencontré sur "golfoo"Pour les photos des bolides je vais en mettre sans tarder voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue a toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 salut bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour votre acceuil Voici quelque photos du Caddy FULL STOCK Acheter Au moi de Juin à une personne de Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 y a du taf mais sa peu donner un caddy(voir l'ancien de manu)t'as pas le vertige dedans il est haut percher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue il sent bon ton caddy, c'est une bonne base, rare comme ça dans le 29! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Fabien a écrit:bienvenue il sent bon ton caddy, c'est une bonne base, rare comme ça dans le 29!C'est une base très seine pas de corrosion perforante, juste les portes un peu fatiguer, rien de méchant.En prévision: une complète, un plaquage au sol dans les règles pour remédier à mes problèmes de vertige Et un paire de "ronal turbo" vouli voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 comme l'ancien de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 monsieurzz a écrit:comme l'ancien de manu Il est sobre et classe Je suis "love" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 pas con sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai oublier de préciser, petit coup de décapeur thermique pour décoler la partie blanche de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 février 2011 Petite new's du moment pour le Caddy: "Il est passer en boîte 5" et je lui est trouver de nouvelle chaussures et une enfileuse de chaussettes Merci CEDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouhhh le p'tit pd, c'est toi alors le client ça va claquer sec avec les Schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2011 Sa va claquer avec les roulettes des cuisines schmitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il n'y a plus qu'à le plaquer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Content d'avoir fait ta connaissance ce jour là au passage Ca va les jantes se sont pas envolé sur le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 il vas être bien sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2011 chopine29 a écrit:Il n'y a plus qu'à le plaquer au sol Viens avec demain, je ramène le lapidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 février 2011 jbepivideo a écrit:Content d'avoir fait ta connaissance ce jour là au passage Ca va les jantes se sont pas envolé sur le trajet Idem JB Et comme tu le vois, elles sont arrivées à bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 février 2011 erwan-grutier a écrit:chopine29 a écrit:Il n'y a plus qu'à le plaquer au sol Viens avec demain, je ramène le lapidaire La calandre vien d'augmenter de 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 février 2011 BON CHOIX les schmitt sur le caddy sa vas déchirer !vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2011 chopine29 a écrit:erwan-grutier a écrit:chopine29 a écrit:Il n'y a plus qu'à le plaquer au sol Viens avec demain, je ramène le lapidaire La calandre vien d'augmenter de 10 euros Ben j'espère qu'elle a pas de patte de cassée, puis oui, tu voulais me donner 10€ pour que je la prenne, garde la monnaie, c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 25 février 2011 Calandre avec TOUTE SES PATTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est bien, ramènes ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ensuite petite astuce pour toutes celles et ceux qui on un caddy ou une ONE et qui voudrai enfin avoir l'intermitant sur leur essui-glace Il faut commencer par retirer le volant, puis débrancher les commandos et les retirés pour accèder à un petit clipsLe petit clips incriminer empèche de basculer le commodo vers le bas, il se trouve iciLe voiciAprès cette opération il n'y a plus qu'a remonté le tousMais ce n'est pas fini, il faut retirer le shunt sur la boîte à fusible et le remplacer par un relais.Le 19 par exempleVoili voilou et sa marche du tonnère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2011 Montage des petits rétros de GTI car ceux d'origine Merci Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2011 Prochaine étape plaquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je comprends mieux ton avatar .......... c'est pas la bouteille qui est grande mais toi qui est mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2011 GG a écrit:Je comprends mieux ton avatar .......... c'est pas la bouteille qui est grande mais toi qui est mini Fait gaff GG sous ma veste je caches aussi de gros vérins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Sympa tes pitites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2011 chopine29 a écrit:GG a écrit:Je comprends mieux ton avatar .......... c'est pas la bouteille qui est grande mais toi qui est mini Fait gaff GG sous ma veste je caches aussi de gros vérins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2011 Encore un topic de boy toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 février 2011 cool tes ptites modifs grand .... c'est confort le réglage intérieur sur les rétros pour la modif pour les sièges ,perso je n'ai jamais procéder ainsi, mais j'y penserais a l'avenir car pas con du tout c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 caddup22 a écrit:cool tes ptites modifs grand .... c'est confort le réglage intérieur sur les rétros pour la modif pour les sièges ,perso je n'ai jamais procéder ainsi, mais j'y penserais a l'avenir car pas con du tout c'est propreTu fais comment toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Il va etre au top ce caddy une fois au sol sur les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 février 2011 chopine29 a écrit:caddup22 a écrit:cool tes ptites modifs grand .... c'est confort le réglage intérieur sur les rétros pour la modif pour les sièges ,perso je n'ai jamais procéder ainsi, mais j'y penserais a l'avenir car pas con du tout c'est propreTu fais comment toi moi j'inverse les mannettes des sièges de geuche a droite,deux ptits trous dans le tube arrière et voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Petit essai avec le "hard top" et sa fait pas "top" Mais toujours utile de l'avoirEnsuite week mantage de pneus, quel plaisir Petit essai avec photo superposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 belle étalage je préféré les Schmitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mars 2011 + 1 pour les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 mars 2011 les schmidt ,j'aimeles deux choses que j'aurais voulu garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mars 2011 caddup22 a écrit:les schmidt ,j'aimeles deux choses que j'aurais voulu garder?ouai, t aurais du garder les 2, c était vraiment un joli petit lot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites