Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide... problème d'allumage.

Messages recommandés

Invité

Salut les amis, voila j'au petit problème,ma golf ne veu plus démarer depuis que j'ai changé mon joint d'allumeur sur ma golf, sans rien repérer ( sa avait l'air simple de le recalé en suivant la RTA ). donc je l'ai recalé comme c'est dit dans la RTA,

e]Amener le cylindre n°1 au PMH de manière a ce que le repère sur la poulie d'arbre à cames coincide avec celui du couvre-culasse.

Placer l'ergot de l'arbre d'entrainement de pompe a huile parallèlement au vilebrequin.

Orienter le rotor vers l'encoche du corps d'allumeur.

Reposer l'allumeur en reprenant en sens inverse les opérations de dépose.

Ne pas bloquer la bride.

Régler le point d'allumage.
]

J'ai mis les fils d'allumage dans l'ordre 1-3-4-2 ( le 1 coter distri )...

Est-ce que j'ai oublier quelque chose ?

Merci d'avance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas 1-4-3-2 ?

je dis peut etre une connerie mais je me plante souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c'est bien 1-3-4-2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mb56 a écrit:
Salut les amis, voila j'au petit problème,ma golf ne veu plus démarer depuis que j'ai changé mon joint d'allumeur sur ma golf, sans rien repérer ( sa avait l'air simple de le recalé en suivant la RTA ). donc je l'ai recalé comme c'est dit dans la RTA,

e]Amener le cylindre n°1 au PMH de manière a ce que le repère sur la poulie d'arbre à cames coincide avec celui du couvre-culasse.

Placer l'ergot de l'arbre d'entrainement de pompe a huile parallèlement au vilebrequin.

Orienter le rotor vers l'encoche du corps d'allumeur.

Reposer l'allumeur en reprenant en sens inverse les opérations de dépose.

Ne pas bloquer la bride.

Régler le point d'allumage.
]

J'ai mis les fils d'allumage dans l'ordre 1-3-4-2 ( le 1 coter distri )...

Est-ce que j'ai oublier quelque chose ?

Merci d'avance. Wink


tu aurrait du le remonté tel que tu l'a démonté sans bougé ta distri ... No
tu as la bonne methode mais a quelque degré de décallage sa fontionne plu ... Evil or Very Mad
tu a pas touché a position des fils sur la tête d'allum ... scratch
pour ton calage fait 1 tour de + a ton acc au cas où tu serrai pas au bon cycle :
( echap Arrow adm Arrow comp Arrow explo ... ) sur le bon cylindre ... Rolling Eyes
bon courage ... Wink
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je suis bien sur le bon cycle, j'ai démonter le cache culbu et sa tombe bien au bon moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mb56 a écrit:
Si je suis bien sur le bon cycle, j'ai démonter le cache culbu et sa tombe bien au bon moment...


le quel cylindre est en "balance" ... Question
le 1 ou le 4 ... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sait plus trop, je regarderais demain matin, merci pour le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon le problème est régler, merci fabien ton lien ma bien aider. Enfaite sur la RTA il dise de mettre le doigt devant l'encoche, mais moi j'ai pas mi sur la bonne, j'avais pas vu la petite encoche de M**** qui était cacher sous le cache plastique. Donc sa rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mb56 a écrit:
C'est bon le problème est régler, merci fabien ton lien ma bien aider. Enfaite sur la RTA il dise de mettre le doigt devant l'encoche, mais moi j'ai pas mi sur la bonne, j'avais pas vu la petite encoche de M**** qui était cacher sous le cache plastique. Donc sa rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile


de rien ... Wink
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant je serais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...