Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut les amis, voila j'au petit problème,ma golf ne veu plus démarer depuis que j'ai changé mon joint d'allumeur sur ma golf, sans rien repérer ( sa avait l'air simple de le recalé en suivant la RTA ). donc je l'ai recalé comme c'est dit dans la RTA, e]Amener le cylindre n°1 au PMH de manière a ce que le repère sur la poulie d'arbre à cames coincide avec celui du couvre-culasse. Placer l'ergot de l'arbre d'entrainement de pompe a huile parallèlement au vilebrequin.Orienter le rotor vers l'encoche du corps d'allumeur.Reposer l'allumeur en reprenant en sens inverse les opérations de dépose.Ne pas bloquer la bride.Régler le point d'allumage. ]J'ai mis les fils d'allumage dans l'ordre 1-3-4-2 ( le 1 coter distri )...Est-ce que j'ai oublier quelque chose ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est pas 1-4-3-2 ?je dis peut etre une connerie mais je me plante souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 non c'est bien 1-3-4-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 mb56 a écrit:Salut les amis, voila j'au petit problème,ma golf ne veu plus démarer depuis que j'ai changé mon joint d'allumeur sur ma golf, sans rien repérer ( sa avait l'air simple de le recalé en suivant la RTA ). donc je l'ai recalé comme c'est dit dans la RTA, e]Amener le cylindre n°1 au PMH de manière a ce que le repère sur la poulie d'arbre à cames coincide avec celui du couvre-culasse. Placer l'ergot de l'arbre d'entrainement de pompe a huile parallèlement au vilebrequin.Orienter le rotor vers l'encoche du corps d'allumeur.Reposer l'allumeur en reprenant en sens inverse les opérations de dépose.Ne pas bloquer la bride.Régler le point d'allumage. ]J'ai mis les fils d'allumage dans l'ordre 1-3-4-2 ( le 1 coter distri )...Est-ce que j'ai oublier quelque chose ?Merci d'avance. tu aurrait du le remonté tel que tu l'a démonté sans bougé ta distri ... tu as la bonne methode mais a quelque degré de décallage sa fontionne plu ... tu a pas touché a position des fils sur la tête d'allum ... pour ton calage fait 1 tour de + a ton acc au cas où tu serrai pas au bon cycle :( echap adm comp explo ... ) sur le bon cylindre ... bon courage ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Si je suis bien sur le bon cycle, j'ai démonter le cache culbu et sa tombe bien au bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 mb56 a écrit:Si je suis bien sur le bon cycle, j'ai démonter le cache culbu et sa tombe bien au bon moment... le quel cylindre est en "balance" ... le 1 ou le 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 http://www.techniconnexion.com/-Le-distributeur-t760.htmla 2eme et 3 eme tof ,s'est dans la même position que toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Je ne sait plus trop, je regarderais demain matin, merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 T'a pas simplement fait faire 1/2 tous à l'encoche sous l'allumeur, donc au doigt? Regarde si quand t'es au pmh t devant le cylindre 1, ou devant le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est bon le problème est régler, merci fabien ton lien ma bien aider. Enfaite sur la RTA il dise de mettre le doigt devant l'encoche, mais moi j'ai pas mi sur la bonne, j'avais pas vu la petite encoche de M**** qui était cacher sous le cache plastique. Donc sa rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 mb56 a écrit:C'est bon le problème est régler, merci fabien ton lien ma bien aider. Enfaite sur la RTA il dise de mettre le doigt devant l'encoche, mais moi j'ai pas mi sur la bonne, j'avais pas vu la petite encoche de M**** qui était cacher sous le cache plastique. Donc sa rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de rien ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ça arrive souvent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Maintenant je serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites