Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 http://vimeo.com/18255548 superbe surprise, et superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'aurai fait la même tronche Moi, j'ai eu ma Golf pour noël (en avance) car acheté fin octobre, mais je savais déjà que j'allais l'avoir Merci ma tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 vive les noël de milliardaires!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'aurai été milliardaire, j'me serai acheté TOUTES les Golf, remise à neuf complète avec des moteurs neufs aussi Put***, vivement que je gagne le jackpot de l'euro-million moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Z'auriez dû voir ma gueule quand on m'a offert ma GTI Bon c'est pas le même budget, mais j'étais scotché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites