alf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 salut les copainsune question le sigle 16S sur mon aile est collé ou il faut pousser très fort ...j'ai démonter la protection d'aile inter pour avoir le clips ... rien je sens bien le trou carre de l'aile mais pas de clips ?je veux le démonter pour le repeindre mais sinon je fait sa sur la caisse commen faire sans le niquer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 De mémoire c'est clipsé dans le trou qui peu aussi servir au rappel de cligno. Mais ptet que le tiens est collé, si clips pété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 comme un repetiteur? donc logiquement faut pas le pousser en avant ou en arriere et tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je regard de plus près en début d'aprem ...si je le sens pas sa vas rester comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je confirme coller et bien (trop bien) coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites