cycybzh 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 2010 se termine avec ses hauts et ses bas, alors comme on dit chez moi:Bon cul de l'an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon cul de l'an a toi aussi cycy =) et a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne année , bonne santé et une bonne cuite toute l'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon cul l'an a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon révzillon et bonne annéea tous car voussouhaitant un maximum de bonnes choses pour moi j'ai eu un groscoup de moue, mais bon j'ai eu une bonne nouvelle et en attends d'autre,donc on verra par la suite ,je vous tiendrai au jus bon ma boite est en redressement judiciciaire mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année à tous les amis une année très difficile pour moi d'un coté magique et magnifique avec l'arriver de mon fils, mais très dur avec le départ brutal de son papy enfin c la vie on ne peux rien y faire je vous embrasse tous fort bon réveillon a tous et a bientôt j'espère Bon cul de l'an XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon cul de l'an à tout le monde. Prenez soin de vous et que l'année 2011 soit meilleure que 2010 à vous tous Rendez vous en 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 une trés bonne et heureuse année 2011 santé bonheur et plein de nouvelle caisse dans l'année boudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à toutes et tous pour cette nouvelle année qui commence....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année et surtout bonne santé à tous biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année et surtout bonne santé à tous biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Beaux nénés à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous ...Bonne santé aussi ...Enfin tout bon bon quoi pour 2011 !!!Bonne tête dans le cul si vous vous levé comme moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année tout le monde, et surtout à toi bâtard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tout le monde. Tout mes voeux de bonheur, de santé, d'argent, et tout et tout.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année les gens et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne annéééeeee tout mes veut d' batard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonnannééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année a tous et meuilleurs voeux les batards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année 2011 à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année 2011 à tous et fuck 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne Anne a vous aussi ! Et comme l'année dernière on va de tuer de rire et dégueulé a touason !!! :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 bonne et heureuse année a vous tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites