MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je suis tombé sur un topic alors que je cherchai des infos pour la montana. Perso, j'ai bien rigolé http://www.autotitre.com/forum/Modificasion-de-ma-polo-76048p1.htmJuste un truc à dire, trop fort ce Kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:je suis tombé sur un topic alors que je cherchai des infos pour la montana. Perso, j'ai bien rigolé http://www.autotitre.com/forum/Modificasion-de-ma-polo-76048p1.htmJuste un truc à dire, trop fort ce Kamel il y connait que dalle et les autres connards se marre sans lui donné aucun conseil ... y'a vraiment que des gros abruties sur les forum auto tuning ... de + moi non plu j'aime des bmw ,s'est pour "compensé la taille de le bite" ou "voiture du paysan" dixit un pote allemand qui vit dans un moulin bmw pour les petites bites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Sans vouloir polémiquer, c'est assez facile de cataloguer des conducteurs de bmw au rang de bon a rien ...je connais plusieurs proprio de BM qui respecte leur voiture autant que la plupart des gens qui roulent en vw ici, que ce soit une 325i e36, ou une 315 E21 ...Quand a savoir si ceux qui roule en BM on une ptite bite ou pas, ma copine ne s'en plaint pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Sans vouloir polémiquer, c'est assez facile de cataloguer des conducteurs de bmw au rang de bon a rien ...je connais plusieurs proprio de BM qui respecte leur voiture autant que la plupart des gens qui roulent en vw ici, que ce soit une 325i e36, ou une 315 E21 ...Quand a savoir si ceux qui roule en BM on une ptite bite ou pas, ma copine ne s'en plaint pas ...je suis tout à fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 ces quoi se forum des année 80 il donne même pas envi de lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Sans vouloir polémiquer, c'est assez facile de cataloguer des conducteurs de bmw au rang de bon a rien ...je connais plusieurs proprio de BM qui respecte leur voiture autant que la plupart des gens qui roulent en vw ici, que ce soit une 325i e36, ou une 315 E21 ...Quand a savoir si ceux qui roule en BM on une ptite bite ou pas, ma copine ne s'en plaint pas ...je ne generalise pas trop car ,j'ai 5 potes qui on une bmw ( don 2 M3 et ils se ventent trop facilement de tout bouffé mais ils les ont cassé a 2 mois d'intervale ... )perso vu le rapport prix/puissance je prefere 100 fois une petite bonbinette ( désolé mais j'ai même ue une super 5 GTT ) qui passe partout ... mais s'est vrai que les proprio de "BM" croivent trop souvent qu'il n'y a rien de mieux qu'une "BM" mais ont toujour une caisse + ou - pourri a coté don il ne se vente pas sur les forum "auto" ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai rien contre ceux qui roulent en bmw .... faut bien qu'ils compensent la taille de leur bite par une belle bagnole ...(j'suis parti en courrant tout nu ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Etant pro vag depuis toujours, je souligne quand même le fait que conduire une bmw, c'est une autre histoire qu'une vw...disons que je ne pourrais jamais me passer du plaisir de "cruiser" en vw, mais pour quelqu'un qui aime simplement la conduite un peu "sportive" et les "sensations", bmw est un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 SidO a écrit:j'ai rien contre ceux qui roulent en bmw .... faut bien qu'ils compensent la taille de leur bite par une belle bagnole ...(j'suis parti en courrant tout nu ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 elunicoyank a écrit:Etant pro vag depuis toujours, je souligne quand même le fait que conduire une bmw, c'est une autre histoire qu'une vw...disons que je ne pourrais jamais me passer du plaisir de "cruiser" en vw, mais pour quelqu'un qui aime simplement la conduite un peu "sportive" et les "sensations" , bmw est un vrai régals'est bien se que je disait ... bmw a par les M3 s'est pas si sportif et sa donne si peut de sensation que sa ... "tu va pas cassé ta bmw a crédit" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 si vous roulez dans des 324D c'est sur que niveau sensations ...par contre si on compare une mk1 gti et un modele BMW de ces années EN ETANT OBJECTIF ..je pense que la propulsion, la boite, le bruit et la direction apporte plus de sensation qu'une gti. après on parle de sport. on parle pas de conduite quotidienne.pour ce qui est de la taille du chibre en rapport a celle de la voiture ma 2002 ne compense rien du tout,j'ai envie de dire au contraire vu la taille ...de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 chips a écrit:si vous roulez dans des 324D c'est sur que niveau sensations ...par contre si on compare une mk1 gti et un modele BMW de ces années EN ETANT OBJECTIF ..je pense que la propulsion, la boite, le bruit et la direction apporte plus de sensation qu'une gti. après on parle de sport. on parle pas de conduite quotidienne.pour ce qui est de la taille du chibre en rapport a celle de la voiture ma 2002 ne compense rien du tout,j'ai envie de dire au contraire vu la taille ...de l'auto.les vielles BM sont a part mais ,tout les modeles apres les E30 ... elles sont toutes cher pour se que elles valent réelement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 D'accord avec toi fabien, après le e30 j'ai le même avis que toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Ce qui me plait surtout chez bmw c'est que le moindre daily cache sous ses airs de voiture à papy des perfs honorables, contrairement aux véhicules vag chez qui tu est obliger de taper dans le modèle "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 elunicoyank a écrit:Ce qui me plait surtout chez bmw c'est que le moindre daily cache sous ses airs de voiture à papy des perfs honorables, contrairement aux véhicules vag chez qui tu est obliger de taper dans le modèle "sport"s'est pas le même prix aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:Ce qui me plait surtout chez bmw c'est que le moindre daily cache sous ses airs de voiture à papy des perfs honorables, contrairement aux véhicules vag chez qui tu est obliger de taper dans le modèle "sport"s'est pas le même prix aussi ... ben tu sais quand tu prend les dernières série 3 coupé tu comptes 35/40000e, et à mon avis une scirocco tu comptes la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Scirocco 160ch a partir de 24 910 € Scirocco R 265ch a partir de 36350 €Serie 3 coupé 320i coupé 170ch a partir de 36 500 €Serie 3 coupé 330i coupé 272ch a partir de 48 100 €Donc pour le prix d'un coupé bmw de base ,tu a un sirocco R de 100ch de plus pour le même prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 François a écrit:Scirocco 160ch a partir de 24 910 € Scirocco R 265ch a partir de 36350 €Serie 3 coupé 320i coupé 170ch a partir de 36 500 €Serie 3 coupé 330i coupé 272ch a partir de 48 100 €Donc pour le prix d'un coupé bmw de base ,tu a un sirocco R de 100ch de plus pour le même prix .ah en effet...mais il faudrait mieux comparer la gamme bmw à la gamme audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites