Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Personne n'a un petit poil à pétrole à me prêter pour cet hiver enfin un mois quoi...le mien vient de claquer mon frère dois m'en passer un bientôt juste en attendant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Désolé, j'ai pas. Mais j'vais demander à un pote, je crois qu'il en a un en rabe. Je te redis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est bon je viens de le réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 smithers360 a écrit:C'est bon je viens de le réparer comme la TV plasma ,a la batte de base-ball ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Presque oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Un poele pas un poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 beniman a écrit:Un poele pas un poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Si tu veux vraiment un poil demande à Briac il a du rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 beniman a écrit:Si tu veux vraiment un poil demande à Briac il a du rab ca c'est pas gentil :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bah non mais c'est vrai ! JB il est pas mal non plus cela dit ! Ils sont peinards en hiver, pull intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour résumer, quand t'a du poil, pas besoin de poele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 EXACTEMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 chauffage integré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 beniman a écrit:Bah non mais c'est vrai ! JB il est pas mal non plus cela dit ! Ils sont peinards en hiver, pull intégré Mais en été, sauna assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ben ça tombe bien, mon pote l'a déjà prêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 François a écrit:beniman a écrit:Bah non mais c'est vrai ! JB il est pas mal non plus cela dit ! Ils sont peinards en hiver, pull intégré Mais en été, sauna assuré ouai mais quand tu transpire le t shirt ne colle pas a la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Normal , on la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites