Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 s'est repartie pour un tour pour la neige ... sa va glissé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 ou ou ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rien à Rennes, pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 il a neiger de putain de gros flocon!! 5min puis plus rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Voici où l'on peut savoir, des internautes mettent à jour souventhttp://www.ouest-france.fr/region/bretagne.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 a cancale ... il a neigé a 9h30 + ou - 0.5 cm pendant 45 min et a 11h30 presque 1cm en 1h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rectification: Il neige à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 sa tient pas car ,ont a 1 coup de soleil avec un vent d'ouest et 5 min apres le vent tourne , sa devient gris et il neigouille ... la neige et le multi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Trophée Andros en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:Trophée Andros en perspective 1.6T , RWD , pneu été en 205 AR et 225 AR ... je cherche même pas a m'y risqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 putain il neige a mort!!!!on vois pas a 10m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bordel sur la A84 Attention à vous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:Bordel sur la A84 Attention à vous les loulous s'est où l' A84 ... ha s'est vrai y' pas d'autoroute en bretagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 L'autoroute part de Rennes Fab ...Donc une partie se trouve en bretagne, soit non payante, mais en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 jbepivideo a écrit:L'autoroute part de Rennes Fab ...Donc une partie se trouve en bretagne, soit non payante, mais en bretagne A84 ont s'en fou ,ont y va pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 st brice en cogles: 10cml'hermitage: 5cmet là suis entre montgermont et pacé, on roule à 50 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 ah ouais tu dois en chier..prends les routes de campagne c'est plus fun et il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 15 à 20 gros centimètres chez moi, j'ai fait 50 bornes en 2h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 KUB a écrit:ah ouais tu dois en chier..prends les routes de campagne c'est plus fun et il y a personneJ'en chie pas, je suis habitué à la neige par ma région d'origine, c'est les autres qui m'emmerdent à rouler doucement, et en plus, ils aiment piler sur la neige pour rien, alors 2 voitures sont parties au fossé devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:KUB a écrit:ah ouais tu dois en chier..prends les routes de campagne c'est plus fun et il y a personneJ'en chie pas, je suis habitué à la neige par ma région d'origine, c'est les autres qui m'emmerdent à rouler doucement, et en plus, ils aiment piler sur la neige pour rien, alors 2 voitures sont parties au fossé devant moi pareil que toilà on reviends d'un aapéro trop cool le frein a main main bon plusieurs caisse dans le fossé ,puis obliger d'en pousser d'autres dans les cotes en plus trop de bol moi qui viends de me faire remettre 2 vertèbres mais bon je suis en vacance pour une semaine c'est bon ça!!!! vive la neigebon par contre demain je devais aller a chavagne ,mais je ne vais pas le tenteret mercredi je vais en charentes maritimes on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 caddup22 a écrit:erwan-grutier a écrit:KUB a écrit:ah ouais tu dois en chier..prends les routes de campagne c'est plus fun et il y a personneJ'en chie pas, je suis habitué à la neige par ma région d'origine, c'est les autres qui m'emmerdent à rouler doucement, et en plus, ils aiment piler sur la neige pour rien, alors 2 voitures sont parties au fossé devant moi pareil que toilà on reviends d'un aapéro trop cool le frein a main main bon plusieurs caisse dans le fossé ,puis obliger d'en pousser d'autres dans les cotes en plus trop de bol moi qui viends de me faire remettre 2 vertèbres mais bon je suis en vacance pour une semaine c'est bon ça!!!! vive la neigebon par contre demain je devais aller a chavagne ,mais je ne vais pas le tenteret mercredi je vais en charentes maritimes on verra bien Si tu passes par Rennes, tu passes quand tu veux pour un p'tit apéro, tu seras le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:KUB a écrit:ah ouais tu dois en chier..prends les routes de campagne c'est plus fun et il y a personneJ'en chie pas, je suis habitué à la neige par ma région d'origine, c'est les autres qui m'emmerdent à rouler doucement, et en plus, ils aiment piler sur la neige pour rien, alors 2 voitures sont parties au fossé devant moi c'est pour sa que je disais que tu dois en chier, tous les tocards qui savent conduire pour aller dans les faussées c'est relou faut prendre les petites routes, c'est cool aussi en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 romillé un temps de glace (+ 1 cm sur la roue devant chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Yeah!je vais faire melesse liffré ! on va bien voir ce que sa donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 alf a écrit: (+ 1 cm sur la roue devant chez moi )Une folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 5cm à st malo ...J'vais sortir la passatrénodupèrnowel et je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ce matin test de la jetta, j'ai fait 40 mètres aller retour en 15 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 cycybzh a écrit:Ce matin test de la jetta, j'ai fait 40 mètres aller retour en 15 minutes... Merde, tu m'as battu Hier soir, 10km en 1h15 vers Vezin le coquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 nous a cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Et là c'est il y a 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La pauvre Jetta, dehors, toute seule dans la pénombre sans une petite couverture ........ cycy méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Hier, 17h à Vezin le Coquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 A fougères c'était la cata complète de hier aprem jusqu'à tard le soir, parti à 16h de liffré arrivé chez moi à 23h30... facile 15-20 cm de neige et en plus la route un miroir ce matin facile 40 bagnoles arretées sur le bord du barreau de fougères dont facile 7-8 renault au fossé... mais heureusement je conduisais pas et la vivic bien au chaud dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est le sud chez toi aussi!!! donc la c'est normal on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Bah st malo pas grand chose ...ça fondait tranquillement ...Puis ce soir je vais boir un coup, en sortant je fait le con en fesant quelques glissade (à pied) et la ... euh, mais on est en passat Bref, st malo c'est la patinoire et mes retraités sont parti manger chez des amis, pour le coup je vais surement devoir allez les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 nous la neige est bien présente jusqu'à aujourd'hui,beau soleil toute la matinéepar contre début d'aprèm le vent se lève et la pluie arrive avec et dans tous ça un arbre du terrain casse à la base et ce vautre le le grillage et l'explose ainsi que celui du voisin donc va falloir que je sorte la tronçonneuse et abattre celui d'à coté comme ça plus de risque et ça certainement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 saint quentin hier, 20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites